Eve Se Lâche : Son Body Sexy Et Ses Strass !

Vous connaissez Adam et Eve ? Aujourd’hui je vous présente une Eve très coquine qui va sûrement plaire à tout les Adams !

Vous commencez à me connaitre et vous savez que je suis une grande fanatique de lingerie, de bodys, de déguisements et autres divinités affriolantes :D. Je suis toujours à la recherche de plus jolie, plus original, plus coloré, plus strassé!

En cherchant  sur  le net, je suis tombée sur une boutique en ligne au doux nom de « EVE SE LACHE », j’avoue avoir esquissé un sourire quand j’ai vu le nom de la boutique, oui un peu comme toi à cet instant précis… 😀

La boutique EVE SE LACHE

Eve se lache c’est une boutique qui m’a d’abord interpellé par ses prix, on trouve des ensembles à des dizaines d’euros, des bodys sublimes a un prix à peine plus élevé que 10 euros, et des costumes à moins de 20 euros. Et je vous le dis dans le domaine du sexshop classe ce genre de prix cela reste une exception, la plupart des costumes coûtent 50 euros minimum pour quelque chose de correct. Alors Eve se lâche mais pas sur ses prix 😀 et c’est plutôt cool pour se faire plaisir.

Vous l’aurez compris, vous trouverez votre bonheur parmis la lingerie sexy ( déguisements, cuir, vinyle, en passant par des produits classy chic ), les accessoires ( maillot de bain, perruques, chaussures, jarretières ), sextoys ( toutes catégories ), bien être ( lubrifiants, huiles ).  Si vous êtes en manque d’idées vous pouvez même jeter un coup d’œil sur leur blog :).

Le body sexy dentelle noir et jaune avec strass et lacet à 16.50 euros

Sur la boutique je me suis intéressée à la catégorie bodys et j’ai craqué directement sur un body plutôt original et très classe.

Aspect de la tenue et son packaging

J’ai reçu le body dans une petit pochette hermétique avec des imprimés dentelle, elle est transparente, on voit parfaitement le produit à travers, j’ai trouvé cette petite attention très mignonne cela change des pochettes simples sans motifs que l’on jette directement :).

Le body à strass

Il s’agit d’un body en dentelle et résille de couleur noir et jaune avec des strass et des lacets.

Ce que j’aime dans ce body c’est que entre tout les laçages et les lanières aux premiers abords on se dit que l’on va passer 10 ans à pouvoir le mettre et c’est un body qui cache super bien son jeu puisque en quelques secondes il est facilement enfilé!

Le point positif du body c’est qu’il est taille unique également, alors au début vous allez l’enfiler et vous demander si vous n’avez pas abuser des chocolats à Noel mais comme vous n’allez pas faire votre blonde comme moi mesdames vous allez voir que le body est super car il est réglable un peu comme les soutiens gorge c’est le même principe de coulisses au niveau du string notamment.

La Matière, La Taille Et Le Lavage Du Body

Ce body est une taille unique pouvant convenir d’une taille 36 à une taille 42 ( je dirais un petit 42 tout de même si on recherche à rester à l’aise ).

Pour la composition on est sur une matière synthétique souple et élastique qui va justement pouvoir s’adapter à n’importe quelle morphologie, on peut même ajuster la partie au niveau du cou et de la poitrine grâce au laçage.

Mon Avis Sur Le Body

Vous l’aurez compris je dis OUI ! Ce body est top, il est réglable c’est le point le plus positif, il n’est pas cher deuxième point positif, il est quand même d’une très bonne qualité pour le prix on peut rarement s’attendre à une si bonne qualité, et surtout il est original je suis sûre de ne pas le trouver d’aussitôt sur une autre demoiselle :D.

BOUTIQUE EVESELACHE

CATÉGORIE BODYS ET TEDDYS SEXY

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *