Exit Le Beauty Blender Place A La Silisponge !

Cette petite éponge ressemble fortement à une mini prothèse mammaire…

Et bien non, en réalité cette éponge va vous servir à appliquer votre blush, bronzer, fond de teint… comme le faisait le beauty blender.

silisponge-2

Il s’agit de la marque Molly Cosmetics en ce qui concerne la création du concept de la Silisponge. Du côté incurvé on a une base en silicone et du côté bombé on a une base en TPU (Polyuréthane thermoplastique) . Cette éponge est flexible, résistante à l’huile et à la graisse comme l’indique la marque.

Son petit plus par rapport au Beauty Blender est que la Silisponge n’absorbe pas de produit, et elle est transparente donc idéale pour doser la quantité de produit.

L’autre petit plus est que contrairement à des pinceaux ou des beauty blender que l’on doit changer souvent , elle se garde très longtemps et se nettoie facilement ( eau et savon ), elle sèche simplement et elle n’est pas chère. En pré-vente ( rupture en ce moment ) on peut la trouver pour 9.30€ au lieu de 11,27€ !

silisponge-3

Le produit s’applique de manière très fluide, il y a juste la sensation de l’éponge qui peut paraître bizarre aux premiers abords.

Elle est en pré-commande et apparemment elle est vendue en France. On fonce !

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *