Faux Cils Magnétiques : Un Regard De biche !

On rêve toutes d’avoir des cils longs et beaux pour avoir un regard de biche au naturel.

Malheureusement nous n’avons pas toutes la chance d’avoir des cils longs et épais :).

Le réalisateur Américain David Wark Griffith lance en 1916 la mode des faux cils. Il souhaitait valoriser le regard des actrices, il a donc pris des postiches de cheveux humain qu’il a rajouté par dessus les vrais cils des actrices pour avoir un regard de biche. De ce constat est né la plus grande révolution beauté.

Le seul bémol? La tenue et la mise en place.

Depuis un certain temps, les extensions de cils chez les professionnels sont en plein boom. Mais souvent le prix de la pose freine pas mal les demoiselles.

Mais tout ceci, n’est que passé puisque les faux cils magnétiques font leurs apparition.

La marque américaine ONE TWO qui a été créée par Katy Stoka en 2014 est à l’origine de cette nouveauté beauté. Adieu les colles et les galères de pose.

Vous avez à présent un kit qui contient des franges de cils adapté à vos envies, il y a 4 types de volume et 2 types de tailles aux choix.

Pour mettre vos faux cils magnétiques , il vous faut suivre deux étapes.

Tout d’abord, Déposer la première frange de cils magnétiques sur vos cils naturels. Puis, déposer la deuxième frange sous vos cils naturels. Les deux franges seront donc maintenues. Cette technique n’abîment pas vos cils naturels.

Pour l’instant, il va falloir attendre car les faux cils magnétiques sont disponible seulement sur le site ONE TWO. Vous pouvez commander en France mais attention aux frais de port.

Le prix est de 59 dollars (53€).

Source Photo : Instagram blogdaanabr

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *