Fazup : Dites Adieu Aux Ondes De Votre Téléphone !

Qui de nos jours ne possède pas de smartphones, et ne passe pas la moitié de la journée dessus à cause de sa vie quotidienne ou tout simplement de son travail qui nécessite son utilisation.

Vous avez sûrement déjà ressentis à un moment de cette utilisation des maux de tête, des acouphènes, ressentis une chaleur qui se dégage de votre téléphone, des picotements dans les doigts, votre oreille devenir chaude, ne pas réussir à vous endormir ou dormir correctement.

Vous allez me dire, oui et alors si après tout cela dure que quelques minutes ce n’est pas grave.

Mais je vais vous expliquer pourquoi il vaut mieux se protéger de ses ondes.

Le téléphone portable est l’outil numéro un d’exposition aux ondes, suivi de la box Wi-Fi, le PC, la tablette, le micro-ondes, le Bluetooth, etc. Il émet librement la plus grande quantité d’ondes électromagnétiques, au plus près du corps et du cerveau, en continu.

Les études scientifiques qui montrent un danger possible ou avéré des ondes ne sont plus une légende.

De nombreuses études épidémiologiques montrent des risques accrus possibles pour les utilisateurs les plus réguliers de téléphones portables :

  • Des tumeurs cérébrales : gliomes, méningiomes, neurinomes.
  • Diminution de la qualité du sperme.
  • Augmentation de 48% du risque supplémentaire de faire une fausse couche.
  • Des effets aigus possibles sur les fonctions cognitives et le bien-être des enfants.

La norme DAS est contournée par les constructeurs, causant une surexposition aux ondes.
Le Débit d’Absorption Spécifique est la seule norme mondiale qui quantifie la quantité maximale d’ondes absorbées par votre tête ou votre corps. Les mesures de DAS réalisées au contact du corps sont en réalité faites à distance de celui-ci et ne correspondent donc pas à l’usage réel. C’est pourquoi les notices des téléphones portables précisent qu’il faut garder une distance entre l’appareil et le corps (entre 0.5 cm et 2.5 cm selon le modèle).

En 2017, l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR) a publié les mesures de DAS réalisées pour contrôler la conformité des téléphones portables utilisés en contact avec le corps. Résultat, 89 % des téléphones testés dépassent la norme (> 2 W/kg) et 25 % d’entre eux ont eu un DAS supérieur à 4 W/kg.

Fazup a décidé de contrer ce mal avec un dispositif compatibles avec de nombreux modèles de téléphones ( Apple, Asus, Blackberry, Google, HTC, LG, Samsung, Sony, Motorola, Oneplus, Wiko, Nokia, Huawai, Xiaomi, Oppo, Pocophone).

Le dispositif permet de réduire de 91 à 100 % les soucis de santé ressentis de types maux de tête et acouphènes, sur un panel de 32 à 282 personnes.

Le patch Fazup se compose comme ci dessus.

Il se dispose à l’arrière de votre téléphone comme ceci :

Pour le prix on est encore une fois très raisonnable pour ce genre de produit et d’efficacité puisque le fazup à l’unité est à 34.90 euros pour le modèle Silver. Pour le modèle Gold on est à 39.90 euros. Et si vous voulez en faire profiter toute votre famille vous avez le pack de 4 fazup à 99 euros.

Idéal pour un cadeau d’anniversaire ou Noël, on allie plaisir et efficacité, très utile !

MON AVIS

Je pense que cela est un très bon produit, je suis moi même très souvent sur le téléphone pour le travail, et j’ai moins peur avec ce dispositif d’être exposée à ce genre d’ondes toute la journée. Je remarque que j’ai moins de picotements au niveau de mes doigts lorsque je tiens le téléphone pendant plusieurs heures. Je vous recommande donc ce produit qui n’est pas une arnaque par rapport à certaines imitations bas de gamme.

BOUTIQUE FAZUP

SITE FAZUP

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *