Hop Hop Hop alias « Mes petits chats masqués » <3

Hop Hop Hop, aujourd’hui je suis d’humeur joyeuse puisque j’ai reçu mes petites boucles d’oreilles chat masqué de la créatrice Clémentine du Pontavice.

Hop Hop Hop

La boutique Hop Hop Hop vous propose une large gamme de bijoux : Colliers, sautoirs , boucles d’oreilles, bracelets, bagues et bien d’autres petites merveilles.

Bague Mon Chat noir - Et aussi... - HOP HOP HOPBracelet Mon Chat - Bracelets - HOP HOP HOPSautoir maxi Nuage émaillé - Sautoirs - HOP HOP HOP

Hop Hop Hop

Une marque qui nous permet de retomber en enfance, grâce à sa boutique en ligne toute mignonne , et sa créatrice qui donne de sa voix puisqu’elle a écrit une comptine « HOP HOP HOP » et bien d’autres chansonnettes spécialement pour son site, que vous fredonnerez à tue tête toute la journée.

INTERVIEW DE CLÉMENTINE?

clémentine du pontavicehop hop hop

Bonjour Clémentine, je t’en prie présente-toi

Je suis Clémentine, créatrice et fondatrice de la marque HOP HOP HOP qui vend des bijoux mais pas que…

HOP HOP HOP raconte des histoires à travers des bijoux mais c’est aussi tout un univers avec des illustrations et de la musique.

J’ai un parcours atypique. Diplomée du CELSA, je réalise très vite que je ne serai pas à ma place dans le monde de l’entreprise. Je quitte mon emploi en agence de publicité et je pars faire un tour du monde. Pendant ce voyage, j’écris, je photographie, je dessine et je remplis ma boîte à émotions.

De retour à Paris, un grand besoin d’aller au bout de mes envies me pousse à rendre mes projets concrets. Je démarche des maisons d’édition pour mes projets de livres, je fais des expositions de photos et je lance une première collection de bijoux. C’est le bijou qui décolle le plus vite . Je poursuis donc dans cette voie et je créée HOP HOP HOP en 2006.

Quelle est en général ta clientèle ? Quel type de femmes portent ce genre de bijoux ?

Toutes les femmes peuvent porter mes bijoux et c’est cela qui me plait.
De la petite fille de 5 ans au grand mère, chacune peut trouver une pièce qui lui correspond. J’aime cette idée de transversalité des générations.

A ton avis quel est ton point fort par rapport à une autre créatrice ? (ta gamme de prix, ton originalité ? …)

Il me semble que c’est mon univers, ce que je raconte et ce que j’ai envie de transmettre.

Où peut-on acheter les bijoux ? As – tu une boutique ou/et un blog où l’on peut suivre les nouveautés ?

Il y a mon eshop bien sûr : CLIQUEZ ICI où vous trouverez l’ensemble de la collection et puis tous les points de vente qui distribuent mes produits en France et à l’étranger. (la liste des points de vente est sur le site: CLIQUEZ ICI)

As-tu des projets ? Une nouvelle collection/gamme à venir ?

Je prépare une nouvelle collection que je présenterais en Septembre sur Maison et Objet. Je travaille également sur un projet artistique où je réalise des portraits de femmes…

As-tu un petit mot à faire passer à mes lectrices/ Lecteurs ?

HOP HOP HOP! Suivez votre instinct et allez au bout de vos désirs!

Ma commande / Mon avis

J’ai parcouru la boutique en ligne de la marque et j’ai eu un coup de cœur pour les boucles « MON CHAT » à 55 euros couleur bordeaux.

Boucles d'oreille Mon Chat - Boucles d'oreille - HOP HOP HOPÔte ton masque!

Hauteur 4 cm
Attaches et chaine dorées à l’or fin, pendentifs dorés à l’or fin et émaillés

Fabriqué avec ♥ en France

Des boucles d’oreilles d’une grande finesse et qualité, une certaine originalité, un packaging super mignon et soigné, j’ai adoré les attentions à mon égard de Clémentine dans son petit colis.

hop hop hop

FACEBOOK DE LA MARQUE

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

8 réflexions sur « Hop Hop Hop alias « Mes petits chats masqués » <3 »

  1. Tes boucles sont tellement mignonne ! merci pour cet article je ne connaissais pas du tout cette créatrice ! Elle est top

    Continue ton blog il est juste génial ! Je suis super contente quand tu réponds à mes messages en plus !

    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *