Irreversible alias « La classe et le style by Marine Boudou » <3

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui je vous présente la marque de mon amie « Marine Boudou« , « IRREVERSIBLE« .

Qui est Marine Boudou?

Marine boudou

Marine Boudou, est née le 6 décembre 1990. Connue dans l’émission La Belle et ses Princes presque charmants en mai 2012, plus tard, elle devient chroniqueuse dans Le Mag sur NRJ12. Marine est maintenant présente dans la saison 3 d’Hollywood Girls.

La Belle et Ses Princes Presque Charmants

Marine est la bachelorette de cette émission, durant 8 épisodes elle doit choisir entre des candidats au physique atypique, ou des candidats au physique avantageux.
Elle choisira Benjamin, candidat au physique avantageux.

L’après La Belle et ses Princes

Elle devient par la suite chroniqueuse dans Le Mag de la saison 5 (Hollywood Girls 2) pour la chronique « Télé-Réalité News ».

Aujourd’hui, elle a obtenu un rôle dans la troisième saison d’Hollywood Girls, elle joue le rôle de Marine Fontana.

La marque de Marine Boudou :

A la rentrée 2014, Marine Boudou annonçait fièrement l’ouverture de son salon « Ariane Beauté » dans le Sud de la France. Un lieu où l’ex Belle de W9 prend soins des femmes entre manucures, épilations et séances de bronzage UV. Mais la belle blonde a d’autres projets.
Quelques semaines après son apparition dans Les Princes de l’amour 2, Marine Boudou vient officiellement de lancer « Irreversible », sa marque de vêtements en vente en ligne.

Marine Boudou, passionnée de mode :

Avec son associé Monsieur Fontaine, ils ont surtout privilégié les matières (très agréable à porter, jolies finitions) ». Côté budget, comptez entre 25 euros et 70 euros.

Ma commande :

J’ai toujours beaucoup aimé Marine, une jeune femme pétillante, simple et surtout qui ne prends pas la grosse tête, qui reste elle même , une femme humaine. Cela change des personnes que l’on peut avoir la « chance » de côtoyer dans le milieu des strass et des paillettes.

Sur le site, bien sûr, on arrive et on veut prendre la collection entière (RIP le porte monnaie :D), de beaux coloris, des matières agréables effectivement, et surtout une originalité notamment pour le haut vert d’eau simili cuir ! j’arrête de papoter et je vous montre tout cela !

Chemisier « ARIANE » à 20 euros.

Chemisier Ariane2015-04-30 16.29.28

Robe « STITCHY » à 30 euros.

Robe stitchy2015-04-30 16.31.292015-04-30 16.32.12

Pantalon « PANTAJOG » à 25 euros.

Pantalon pantajog2015-04-30 16.27.02

Salopette « PLATINUM » à 45 euros au lieu de 70 euros ( 😀 )

Salopette platinum2015-04-30 16.29.28

Tunique « DENTELLE » à 28 euros.

Tunique dentelle2015-04-30 16.29.57

Sweat « HOODIE » à 30 euros.

Sweat hoodie2015-04-30 16.27.02

Top sans manches zip « FIT » à 25 euros.

Top sans manches zip fit2015-04-30 16.31.052015-04-30 16.30.51

T- shirt « ELLES » à 20 euros.

t shirt ellesailes

T- shirt « IT » à 20 euros.

t shirt it2015-04-30 16.28.192015-04-30 16.28.30

T-shirt court « FLAWLESS » à 15 euros.

t shirt court flawless2015-04-30 16.27.39

Mon avis sur cette collection « MADNESS »  :

Je trouve que cette collection commence sur de bonnes notes, les produits sont de qualités, les finitions sont soignées, les couleurs sont identiques aux photos de Marine, la salopette restera mon gros coup de cœur sur toute la collection pour une fois que je trouve une salopette originale et pratique je suis contente. Le tissu de la salopette est en stretch , effet touché velours. Personnellement, je n’ai jamais eu l’habitude de porter beaucoup de couleurs mais j’aime vraiment le haut vert d’eau en simili cuir du coup avec un pantalon assez sobre je vais apprendre à enfin apprécier la couleur. La robe est doublé au niveau du bas ce qui est appréciable surtout lorsqu’il fait beau ;). La matière des chemisiers est très aérée étant en polyester.  Cet été la tendance est au daim mélangé à la dentelle donc très bonne idée d’avoir pensé au chemisier avec touches dentelles. Le jogging possède une maille assez surprenante que je n’avais jamais vu auparavant et pourtant cela reste du coton à 100%. Les tee shirts sont en rayonne de bonne qualité et la matière est également très douce puisque cela ressemble au coton.

Article une fois lavés : J’ai tout lavé à la machine à froid, repassage à l’envers , tout est restés parfait ! 🙂

Lien de la boutique : http://www.irreversible-shop.fr/boutique.html

Facebook de la marque : https://www.facebook.com/shopirreversible?fref=ts

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

74 réflexions au sujet de « Irreversible alias « La classe et le style by Marine Boudou » <3 »

  1. Merci maryline pour ce post, la collection de marine est sublime, je pense que je vais bientôt faire l’acquisition de quelques vêtements :D.

    Bisous

  2. Coucou Maryline,

    Comme tu remarques je suis un garçon , mais cela ne m’empêche pas d’avoir un coup de cœur pour ces créations, je vais faire découvrir celles-ci à ma compagne d’ailleurs !

    Merci à toi pour ce beau post

    bises

  3. Je vois que cette collection a beaucoup de succès! Et bien je l’adore aussi, de belles coupes , une qualité qui a l’air top !

    Merci pour ton article

    bises

  4. Bonjour Maryline,

    Merci pour ce post , je découvre une nouvelle marque, une collection coup de cœur pour ma part , simple mais efficace 🙂

    Bises

  5. Coucou Maryline, je suis maman, j’ai 45 ans et pourtant j’adore également cette fraîche collection jeune !

    Merci pour la découverte

  6. Coucou Mary,

    Je suis d’accord avec tout les commentaires précédents, bravo à Marine pour cette collection 🙂

    En attendant la suite si il y en a une :)!

  7. Je suis amoureuse de cette collection ! Je regarde le site de temps en temps depuis l’article pour voir si des nouveautés s’ajoutent 🙂

  8. Coucou Maryline, si tu as l’occasion de dire bravo à Marine pour sa collection n’hésites pas 🙂 ! Vivement ses nouveautés !

    bises

  9. Coucou Maryline,

    Effectivement, je souhaite beaucoup de succès à Marine avec sa marque :), elle le mérite, elle a l’air super comme fille et tellement gentille.

    Bises

  10. Sublime j’ai vu que la deuxième collection est sur le site 🙂 Est ce que tu comptes faire une commande pour faire un post que l’on voit ce que cela donne en vrai :)?

    Bises

  11. Bonjour Maryline,

    J’ai vu sur le site également la deuxième collection , la tunique violette est sublime effectivement, j’espère que tu vas faire la présentation de quelques modèles car cela permet de voir ce que cela donne en réalité !

    Bises

  12. Je ne connaissais pas cette fille mais elle fait de belles collections 🙂 un peu court pour moi defois malheureusement je suis plus toute jeune !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *