La couleur blonde platine : In ou Out?

Vous avez toujours voulu devenir blonde platine, et vous aimeriez vous lancer mais avez peur du résultat sur vous? Avant tout il faut savoir plusieurs choses sur cette couleur spéciale qui ne convient pas à toutes.

kim

LA COULEUR BLONDE PLATINE : J’OSE ?

Avant de faire une couleur qu’elle quelle soit on se pose la question de savoir si cela nous irait au teint etc.

Plusieurs choses doivent être prises en compte :

La couleur de votre peau

La couleur de vos yeux

La couleur naturelle de vos cheveux

La couleur actuelle de vos cheveux

La nature de vos cheveux

La couleur de vos sourcils

Pour commencer , je conseille si vous êtes mate de peau ou métisse de vous abstenir d’opter pour un blond platine cela ne mettra pas en valeur votre visage et votre peau.

Si vous avez la peau très blanche, il faut faire attention de ne pas tomber dans l’extrême car cela peut vous faire un teint maladif.

On évite d’arriver chez le coiffeur avec la photo de kim kardashian surtout si on ne lui ressemble pas, elle est bronzée vous êtes blanche , le résultat ne sera pas le même.

Souvent les stars sont prises en photo lors de cérémonies , donc elles portent des perruques ou ont des soins capillaires grâce auxquels elles ne s’abîment pas les cheveux.

QUELLE SAISON POUR PORTER DU BLOND PLATINE?

Évitez tout de suite de faire un blond platine pour l’été , sachant que l’été rime avec plage, sable , chlore et je prends pas tellement soin de mes cheveux , oubliez ou sinon en rentrant c’est la coupe à Amber Rose qui vous attend.

amber-rose

Ne faites pas de blond platine en rentrant de vacances bien bronzée puisque dans quelques jours vous n’aurez plus ce bronzage et la couleur ne vous ira plus.

EST CE QUE LE BLOND PLATINE VA ABÎMER MES CHEVEUX?

Et bien sans surprises : OUI ! Le blond platine abîme beaucoup les cheveux car il faut les décolorer.

Cela  reste cher d’aller toutes les deux semaines chez le coiffeur à cause de la repousse qui si on l’a laisse apparente fait très négligée.

Il faut passer votre temps à nourrir vos cheveux pour essayer de les sauver : un vrai calvaire.

Bon en gros , ce n’est pas l’idée du siècle 😀

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.