Le Full-Face Highlighter Challenge !

Si l’on regarde correctement les nouveautés maquillage sur le net, on peut voir qu’il y a quelque chose de nouveau chaque jour. L’univers beauté n’a plus de limites , il va toujours plus loin. Est ce que l’on va adopter cette nouvelle mode? Pas si sûr. Et surtout qu’est ce que l’on va trouver de plus excentrique à faire demain?

LE VISAGE LUISANT

Vous l’aurez deviné grâce à la photo de la youtubeuse ci dessus , cet été la mode est au visage luisant. Pour cela , c’est simple il suffit de mettre un gloss transparent sur le visage. Non nous ne parlons pas ici du gloss transparent à lèvres , ce qui serait bien affreux au niveau texture :D. Bon cette mode ne sera pas pour les filles qui n’aiment pas briller du visage!

SI JE VEUX ESSAYER QUEL GLOSS JE DOIS PRENDRE?

Il ne s’agit pas d’un gloss lèvres mais bien d’un gloss visage. C’est un gloss transparent sans particules irisées, ce qui fait la différence avec l’highlighter banal.

Au niveau des références il existe le Face Gloss Milk Make Up (20$) ou le Make Beauty Face Gloss (25$).

Techniquement il faut mettre le gloss sur les paupières, les pommettes, l’arc de Cupidon et les tempes pour avoir un effet glowy. Il faut mettre en valeur les parties bombées du visage, comme avec l’highlighter classique.

Crédit photo : Mariya Youtube

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

4 réflexions au sujet de « Le Full-Face Highlighter Challenge ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *