Le Jardinage Et LUSH Ne Font Plus Qu’un !

Je pense que ce n’est plus nécessaire de faire la présentation de cette marque. Cependant ce que vous ne savez peut être pas c’est que LUSH s’est mis dans la culture de plantes à domicile. Mais ce fût une découverte par hasard puisque des plantes ont commencé à pousser chez leurs clientes alors que cela n’était pas prévu.

UNE BARRE DE MASSAGE NATURELLE : LA WICCY MAGIC MUSCLES 

barre de massage

Voici la petite chose qui a permis cette découverte. C’est une barre de massage qui va permettre de détendre vos muscles après un effort sportif. Les points marrons se trouvant à la surface de la barre sont en fait des haricots aduki qui vont permettre de mieux masser votre partie du corps en reproduisant la sensation du doigté d’une personne. Alors c’est un produit qui a énormément plu aux clients mais cela fait un petit moment que l’on découvre que les haricots éclorent dans la salle de bain, c’est bien même plus besoin d’aller dans votre jardin pour trouver de la verdure.

lush barre de massage

INVITEZ LA NATURE DANS VOTRE SALLE DE BAIN!

lush 2

Crédit photo 

Cette photo a été posté par une cliente de LUSH, les haricots de la barre de massage ont germés dans son trou d’évacuation de la douche. Ce n’était pas le but du produit mais bon soit.

La marque a répondu à cette photo en disant que leurs produits étaient d’une fraîcheur et d’une qualité supérieure et la photo le prouve donc.

Certaines clientes ont cependant étaient dégoûtées de cette découverte, d’autres ce sont improvisées jardinière.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *