Les colorations capillaires les plus en vogue en 2016

Cela fait un petit moment que j’observe des changements de colorations capillaires chez les célébrités.

Moi qui essaie de revenir à ma couleur naturelle de manière naturelle, j’aurai pourtant un large choix en cette année 2016 pour m’amuser et changer de tête tout les mois…

Il faut savoir être originale surtout en cet hiver qui arrive, inutile de laisser une coloration noire corbeau cela risquerait d’être bien terne en ces temps frais.

Allez,  je vous fait la liste des nouvelles couleurs 2016 à tester de toute urgence sur votre chevelure!

Crédit photo : Pinterest

LE BRIGHT BLOND

BRIGHT BLOND 1

Si vous êtes de base blonde ou châtain clair et que vous voulez faire ressortir vos longueurs, vous pouvez optez pour cette coloration.

L’ESPRESSO

ESPRESSO

Si vous avez les cheveux de base châtain foncé ou que vous êtes brune et que vous voulez mettre en valeur vos longueurs et donner un peu plus de volume à votre chevelure cette couleur est faites pour vous.

LE GOLDEN BRONZE

 GOLDEN BRONZE

Si vous avez les cheveux de base châtain clair ou châtain foncé et que vous voulez juste apporter de la lumière à votre chevelure cette couleur est faites pour vous.

LE GOLDEN ASH LIGHTER

GOLDEN ASH LIGHTER

Si vous avez les cheveux blonds de base et que vous voulez donner un côté froid à votre chevelure cette couleur est faites pour vous.

LE BLACK CHERRY

BLACK CHERRY

Si vous êtes brunes de base , mais que vous aimez l’originalité cette couleur est faites pour vous.

LE CHESNUT LIGHTER

CHESNUT LIGHTER

Si vous avez une couleur châtain foncé ou brune de base, cette coloration est faites pour vous, vous pouvez l’exécuter en tie and dye ou en ombré.

LE BLOND FRAISE

BLOND FRAISE

Vous êtes blonde et vous êtes extravagante dans la vie, cette couleur pastel est faites pour vous.

LE BROUX

BROUX

La coloration cuivré sera la plus grande tendance 2016. Si vous avez les cheveux châtain c’est la coloration qu’il vous faut adopter.

LE BEELINE LIGHTS

 BEELINE LIGHTS

Cette coloration est un blond miel, elle apportera de la lumière grâce à ces tons chauds sur votre blond naturel. Si vous souhaitez plus de matière pour votre chevelure c’est la coloration à adopter.

LE REDDISH HONEY

REDDISH HONEY

Si vous avez les cheveux châtain de base et que vous les trouvez trop ternes, il faut rehausser le châtain simplement. Une coloration ambrée sur les racines avec un tie and dye miel cuivré et votre couleur revit.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

8 réflexions sur « Les colorations capillaires les plus en vogue en 2016 »

  1. Personnellement , LE BLOND FRAISE me tente depuis longtemps mais je n’ose pas car je suis assez blanche de peau j’ai peur de faire trop maladive :S!

    1. Coucou Caroline, si tu peux tente un gloss au moins si tu trouves que tu fais maladive tu peux faire un changement très rapidement sans dommage pour tes cheveux :)! Je ne fais que des gloss maintenant d’ailleurs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *