Les vernis de Kylie Jenner : King Kylie Sinful Colors Shine

Les vernis King Kylie Sinful Colors Shine ne sont pas encore sur le marché qu’ils font déjà parler d’eux. La raison : la créatrice n’est autre que Kylie Jenner.

 QU’EST-CE QUE LES KING KYLIE SINFUL COLORS SHINE  ?

kylie jenner
Kylie Jenner, la starlette suivie par des millions de femmes dans le monde entier continue d’inspirer les femmes non plus en terme de maquillage mais en terme cette fois ci de vernis. Elle a déjà auparavant créer sa marque de maquillage avec les rouges à lèvres LIP KIT BY KYLIE. Elle se lance à présent en partenariat avec la marque Sinful Colors dans les vernis à ongles avec la gamme KING KYLIE SINFUL COLORS SHINE. Aux Etats-Unis la gamme sortira sûrement fin février 2016. Malheureusement pour la France il faudra attendre les prochaines informations.

QUELLE PROMESSE POUR CES VERNIS?

king kylie

Une collection composée de 20 teintes exclusives imaginées par Kylie. Elle reste fidèle à elle même en nous proposant des vernis très brillants, et bling bling. Si l’on regarde les couleurs de plus prêts on aperçoit tout de même des couleurs assez passe partout. Des teintes nude , rose, marron , café , gris perle, vert menthe.

Le petit plus très appréciable , sûrement le prix mini de 2.99 dollars le flacon.

Vous les retrouverez directement ici  : BOUTIQUE 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *