Ma lingerie à croquer alias « Les culottes push up et gainantes » <3

Aujourd’hui je m’adresse à toutes les filles , femmes complexées par leurs fesses, car elles sont trop plates et que la mode est aux fessiers bien rebondis, bien ronds, bien volumineux.

Pas de panique , j’ai une solution naturelle et sans risques à vous proposer : LES CULOTTES PUSH UP.

culottebutt lifter fullness

Le site « Ma Lingerie à Croquer » vous propose tout au long de l’année une large gamme de lingerie gainante et sculptante.

Cette lingerie vous aidera à sculpter et gainer votre silhouette tout en restant discrète.

Cette lingerie est composée de matière stretch ce qui procure un véritable confort lors du port, elle reste invisible sous les vêtements et ne laisse pas de traces sur la peau.

Que cela soit culottes ventre-plat, strings gainant, corsets, pantys, serre-taille, culottes remonte-fesses et culottes push-up , ce genre de lingerie convient à toutes les silhouettes car le site propose pour la plupart des modèles des taille allant du S au XXL.

Le site propose également des accessoires de mode qui mettront en valeur vos tenues quotidiennes comme vos tenues de soirée. Exemple : Les bretelles bijoux pour la lingerie.

Messieurs, si vous me lisez également ne vous sentez pas exclus puisque les gaines ventre plat et les débardeurs ventre plat sont également là pour effacer vos poignées d’amour !

MA COMMANDE

Pour vous j’ai décidé de tester deux modèles : Une culotte push up et une culotte remonte fesses.

LA CULOTTE PUSH UP à 26.90 euros 

Culotte galbante

fesses 2

Cette culotte est classée dans les tops vente du site, la matière est agréable à porter, lorsque vous le mettez avec un legging assez moulant il est vrai que cela reste invisible, on ne soupçonne pas que vous porter une culotte push up. Pour la taille si vous faites un 38/40 français je vous conseille de prendre une taille L car ces culottes dues à leur matière taillent plus petites.

Elle existe de la taille S à XXL en deux coloris ( noir et beige ).

J’ai naturellement les fessiers développés donc on voit qu’avec la culotte push up c’est bien plus lisse, rond et cela ne bouge plus.

LE SHORTY LIFTANT BUTT LIFTER à 24.90 euros

butt lifter fullness

AVEC

fesses 3

Ce shorty en tulle stretch lifte les fesses et leur redonne un joli galbe en un rien de temps. Il est confortable et totalement invisible il rebooste instantanément les fesses en les rehaussant grâce à ses découpes ouvertes. Il taille très bien j’ai suivi le tableau donc 38/40 , taille L. Il existe en deux coloris , j’ai pris un ton nude pour plus de discrétion.

Il est conseillé d’avoir déjà des formes pour avoir un bon résultat.

Le plis de l’arrière des cuisses est lissé, le fessier est remonté.

FACEBOOK

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *