Cosmetics-United : Le Spécialiste Des Tables Manucure + La Manucure Japonaise

 Quoi de mieux que la manucure japonaise pour avoir des ongles reposés?

Vous êtes souvent confrontés au froid , vous ne laissez jamais respirer vos ongles , ils sont toujours peinturlurés de vernis en tout genres. Mais n’oubliez pas que les ongles sont vivant il faut donc en prendre soin pour qu’ils tiennent le choc.

Que vous ayez envie de le faire chez vous , ou que vous ayez envie de vous prendre un moment en institut, vous pouvez demander à avoir un soin, la manucure japonaise, une manucure détox.

Cela consiste à nettoyer et polir l’ongle en profondeur puis le nourrir afin qu’il retrouve une seconde vie.

QU’EST CE QUE LA MANUCURE JAPONAISE?

manucure japonaise

De nos jours, beaucoup d’instituts proposent la manucure détox inspirée de la manucure japonaise ou encore du layering qui est une méthode permettant de cumuler les couches de soins.

Cette manucure comporte plusieurs étapes.

Tout d’abord il faut se munir d’un polissoir à trois faces. Nettoyez les ongles avec la première face abrasive de celui ci qui va permettre aux peaux mortes de partir. Les écailles de l’ongle une fois ouverte sont plus à même de recevoir les soins. Par la suite, massez les cuticules grâce à une huile qui va nourrir en profondeur. Polir la matrice avec les deux autres faces du polissoir. Une face va lisser et l’autre va refermer les écailles de l’ongle. Grâce à l’action du polissoir, la circulation sanguine va être stimuler, l’ongle va retrouver une belle couleur d’origine. Afin de réhydrater l’ongle, vous pouvez finir le soin avec une cire naturelle assez riche, cette étape est très utile en hiver.

POUR QUI EST FAITE LA MANUCURE JAPONAISE?

Cette manucure est recommandée à tout le monde, plus spécifiquement aux femmes adeptes des vernis en tout genres, ayant les ongles par la suite cassants, abîmés, dédoublés ou jaunis. Entre deux poses de gel vernis semi permanent vous pouvez également faire une manucure japonaise pour reposer les ongles avant toutes autres poses. Cela permet de renforcer les écailles des ongles, d’apporter brillance et couleurs aux ongles. Les hommes commencent même à adopter cette méthode.

A FAIRE RÉGULIÈREMENT

L’hiver est une période difficile pour les ongles, on doit leur accorder un repos tout les quinze jours car ils sont fragiles à cause du froid. Apres une pose de vernis semi permanent par exemple il est préférable de s’offrir une manucure japonaise et de faire une pause de 2/3 semaines avant de remettre du vernis semi permanent.

COMMENT AVOIR DE BEAUX ONGLES QUOTIDIENNEMENT?

Pour avoir de beaux ongles il faut les soigner quotidiennement. Il faut les laisser respirer entre deux poses de vernis, une fois tout les trois jours. Tout d’abord enlevez le vernis avec un dissolvant sans acétone. Appliquez une base qui va permettre de soigner et protéger l’ongle au quotidien.

Dans la journée, prenez le temps de brosser vos ongles afin que la circulation sanguine se fasse correctement, mettez une huile afin d’hydrater ceux ci.

En ce qui concerne les vernis essayez au mieux de prendre des vernis ne contenant pas de produits suspects pour votre santé, par exemple le formol, le toluène, et le dibutylphtalate.

Concernant votre alimentation, qui reste l’élément pionnié pour avoir de beaux ongles, il faut mettre en avant les aliments qui contiennent de la vitamine B tels que les céréales complètes et les légumes comme les épinards, les asperges, la salade.

Afin de pouvoir réaliser de bonnes manucures chez soi il faut du bon matériel, personnellement je commande sur la boutique Cosmetics United.

cosmetics united site

Cette boutique propose un large choix de produits concernant le maquillage, la coiffure, la manucure, l’épilation et les soins, le bien être/ spa, mais également bagagerie et matériel mobilier.

J’avais besoin pour pouvoir faire mes ongles en gel d’une table manucure solide , que je puisse déplacer et surtout amener partout avec moi au besoin. Ayant un prix raisonnable et une qualité irréprochable.

J’ai opté après réflexion pour la table manucure pliante transportable avec l’aspirateur ( de type peggy sage ) à 199.90 euros.

table table manucure

Cette table est vraiment ultra simple à installer, elle se déplie en une minute. Elle est compacte et permets de faire du bon travail. Une bonne hauteur une fois assise. Un état irréprochable. Une housse qui permets de transporter correctement la table partout avec vous. La livraison est rapide et bien effectuée, vous avez toujours quelqu’un pour vous aider à transporter la table jusqu’à chez vous.

Si cette table ne vous convient pas retrouvez la sélection par ici :

TABLES MANUCURE

BOUTIQUE EN LIGNE

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *