Mascaret : Mes Nouvelles Baskets Lilou

Pour cet été avec des robes assez légères, je voulais retrouver des chaussures type baskets plates qui ressembleraient au modèle « Victoria » mais en mieux au niveau de la qualité de la toile.

En fouillant sur le net et en interrogeant des amies, on m’a recommandé la boutique MASCARET.

C’est une boutique qui propose des chaussures pour femmes mais également pour hommes. Des modèles pour tout les goûts, de la basket de ville, de la basket de sport, des ballerines décontractées, des ballerines habillées. Pour les hommes il y a encore plus de choix, de la basket montante, de sport, de ville.

LES MODÈLES HOMME

collection homme

LES MODÈLES FEMME

collection femme

MA COMMANDE

J’ai hésité entre deux modèles, le modèle LEA et le modele LILOU mais pour pouvoir les porter avec une robe je trouvais que le modèle LILOU été plus adapté. J’ai pris le modèle 1 Skit noir à 59 euros.

lilou chaussures

mascaret baskets mascaret baskets 2

Les lacets sont en coton, le dessus uni est en polyester mesh, la doublure est en toile de coton. La semelle intérieure est collée en mousse avec un dessus en cuir. Et la semelle extérieure est en gomme.

Elles sont agréables à porter, pour le prix je trouve que la qualité est là. Elles sont antidérapantes, j’apprécie beaucoup ce point. Elles n’ont aucuns défauts , et je trouve personnellement qu’elles sont bien plus jolies en vrai que sur la photo du site donc à l’arrivée c’est une superbe surprise :)! Elles sont fines donc conviennent tout à fait si l’on veut mettre une robe ou une jupe cela ne choque pas.

BOUTIQUE EN LIGNE

 

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *