Modlyne : La classe incarnée + CODE PROMO

Je recherche depuis Décembre de belles petites boutiques, avec des prix raisonnables , et une bonne qualité, afin de vous les faire connaitre une fois le test satisfaction passé.

Il y a peu, j’ai découvert la sublime boutique MODLYNE. C’est une boutique de prêt à porter féminin , proposant des produits très élégants et classes à petit prix ( 10 euros à 25 euros en général ). D’autant plus cool qu’il s’agit d’une boutique qui expédie depuis la FRANCE.

Vous pouvez retrouver au fils des saisons aussi bien des pulls , des gilets, des pantalons, des jupes, des vestes, des tops , des chemises, des robes et des tuniques. De la pièce la plus colorée à la pièce la plus sobre, tout les looks sont possibles.

EXEMPLES DE MODÈLES EN BOUTIQUE

haut  haut 2 haut 3 haut 4 haut 5

jupe pantalon

MA COMMANDE

Je suis tombée amoureuse d’un haut en particulier dans la boutique , il s’agit d’un haut en dentelle noir à 19 euros.

haut dentelle

haut dentelle haut dentelle 2

J’ai toujours un peu peur lorsque je commande des hauts en dentelle de la qualité de celle ci. Mais à l’ouverture du colis je suis agréablement surprise car la dentelle est très épaisse et ne risque pas de s’abîmer avant un bon moment à mon avis. C’est un haut très classe , autant portable pour une soirée que dans la vie de tout les jours avec un simple jean. Il est agréable à porter d’ailleurs, ne gratte pas et cela reste un point important! Le rapport qualité/ prix est très correct pour le temps que l’on peut garder ce haut. J’ai beaucoup apprécié le fait que la photo corresponde exactement au vêtement reçu, et la rapidité de livraison malgré les décalages avec les fêtes.

Si mon choix ne correspond pas à votre style voici la boutique en ligne pour retrouver de nombreux modèles :

BOUTIQUE

INSTAGRAM

FACEBOOK

CODE PROMO : 10% sur tout le site avec le code promo SOLD16.

code promo

 

 

 

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *