My protein alias « DAAMN mes vêtements de sport! »

Aujourd’hui je vous présente un site sur lequel je commande mes produits de sport notamment les vêtements, car je recherche du style et de la qualité.

myprotein

Myprotein propose des protéines à manger ( cookie, noix de coco et myrtille séchées ), des  protéine non aromatisée,  des protéines aromatisées ( plus de 50 saveurs délicieuses ), des packs, des échantillons, des lots testés, des vêtements, des produits spéciaux pour le fitness féminin, des produits pour l »énergie et l’endurance.

myprotein

Personnellement, j’adhère totalement à la catégorie vêtements ( Moi ? adepte des fringues de fitness ? Nooonnn pas du tout ). Bon rien de mieux que d’allier sport et fantaisie à petits prix. Ce n’est pas Caroline CLN Fitness qui dira le contraire :)!

LES MODÈLES COUP DE CŒUR

Il y a pas mal de modèles que je verrais parfaitement dans ma garde de robe ;). Il faut savoir qu’il n’y a pas d’ensemble à proprement parlé, je compose moi-même les ensembles qui me semblent bien s’associer.

Ce modèle océan à 35.69 euros porté par Caroline CLN Fitness

myproteincaroline CLN

Ce modèle géométrique à 35.69 euros

myprotein

Ce modèle corsaire noir à 36.37 euros

myprotein

Ce modèle sweat bleu à 35.69 euros

myprotein

Ce modèle brassière aubergine à 19.43 euros

myprotein

MA COMMANDE

J’ai décidé de commander un legging et un débardeur pour un total de 40,39 euros hors FDP. Livraison très rapide, dans de bonnes conditions, les tailles correspondent vraiment à la réalité, les matières sont agréables, il n’y a aucuns fils qui dépassent, les finitions sont parfaites.

myprotein

Myprotein

LA BOUTIQUE EN LIGNE

FACEBOOK

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

16 réflexions sur « My protein alias « DAAMN mes vêtements de sport! » »

  1. Merci Maryline pour l’article je savais pas que cette boutique faisait aussi vêtements pour hommes, les vêtements sont classes et tendances pour le sport je crois que je vais faire une commande pour la muscu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *