Nouveautés Cosmétiques : Le Boob Mask !

En voyant ce titre , j’imagine déjà vos têtes étonnées , vous vous dites sûrement : Malheur, après les masques visage , les masques cheveux , on va avoir les masques pour la poitrine.

En fait quand on y pense , notre poitrine on ne la chouchoute quasiment jamais. On passe notre temps sur nos cheveux et notre visage mais la peau de la poitrine souffre des aléas du temps , et de la météo !

Il fait chaud , nous avons tendance à porter des décolletées , et si vous avez la chance d’aller à la plage avant l’heure , et bien vous êtes encline à faire du topless vu le peu de monde qu’il y a sur les plages?!

Mais la peau de votre poitrine est très sensible , on l’oublie souvent, il faudrait dans l’idéal l’hydrater tout les jours , mettre une crème solaire lorsque l’on va au soleil afin d’éviter les tâches, les rides prématurées , les coups de soleil.

Le Japon pense à notre poitrine puisque c’est une marque japonaise qui a sorti le masque tissu pour la poitrine afin de prévenir le vieillissement de la peau et provoquer un raffermissement de celle ci.

Une marque a vite surfé sur l’idée en proposant un masque en cristal doré de collagène avec des propriétés anti-âge , en vente par paire de 5 pour 12,99$.

A ce prix là , cela vaut le coup de faire le test une fois. Après une crème hydratante sans trop de cochonneries fait l’affaire pour l’hydratation de la poitrine.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *