Sexy Center : Le King Des Grandes Surfaces Pour Le Couple ! + Test Satisfyer Pro 2

Depuis un certain moment déjà, je suis testeuse de sextoys et lingerie pour différentes boutiques érotiques. Après m’être totalement consacrée à la mode et à la beauté, je reviens sur ce terrain. J’ai choisi pour cela le numéro 1 sur le marché de l’érotique, vous devez bien évidemment tous et toutes connaitre cette boutique : SEXY CENTER.

Je connaissais la boutique, ainsi que le site et je voyais souvent leur nom d’enseigne dans les événements liées à la femme. Puis en creusant on se rend vite compte que derrière le nom de cette enseigne, il y a des personnes adorables, et travailleuses pour toujours vous offrir le meilleur.

Cette boutique est inspirée de la plus grande chaîne de magasins en Europe. En France , on retrouve les boutiques à Toulouse, Bordeaux -Mérignac et Euskadi (Bassussarry).

En rentrant dans ces enseignes, vous observerez plus de 300m2 de plaisir, objets coquins, sex toys, vêtements et lingeries sexy pour homme et pour femme, huiles de massage, librairies et bd érotiques ainsi que 20.000 dvd vous sont proposés dans un cadre très soigné.

Leurs équipes de ventes sont toujours là pour vous aider et vous conseiller au mieux parmi les plus de 30 000 produits.

Si vous n’avez pas de » sexy center » par chez vous pas de soucis ils ont une boutique en ligne qui peut vous livrer en 48 h partout en France : BOUTIQUE SEXY CENTER.

En ce moment, vous pouvez découvrir la gamme MAISON CLOSE en magasin !

maison-close

Dernièrement j’avais testé le sextoy FONTAINE DE JOUVENCE.

fontaine de jouvence

Et-il vraiment indétrônable, je l’avais placé numéro un des stimulateurs clitoridiens mais il se pourrait qu’après ce test mon podium soit revu :D.

Le « Fontaine De Jouvence » est au prix de 119 euros en général, ce qui est un prix assez élevé pour un sextoy mais cependant la qualité et l’efficacité étant là on ne peut pas critiquer le prix. J’ai choisi de tester un stimulateur clitoridien qui ressemble beaucoup d’aspect au « Fontaine De Jouvence » mais qui est beaucoup moins cher et qui réserve quelques surprises.

LE PACKAGING DU SEXTOY

satisfyer pro 2 satisfyer packaging

Lorsque j’ai reçu le sextoy la première chose que j’ai pu observer est bien sûr l’emballage. Même si en général, on ne garde pas les emballages ( sauf pour les sextoys les plus chers qu’ils faut protéger ) j’y apporte une certaine importance. J’aime beaucoup celui ci , il s’agit d’une boite en carton, le sextoy est maintenu par du plastique, vous avez la notice d’utilisation et le cordon afin de le recharger. Le design de la boite est original avec son effet « hypnotique » cela donne envie de le découvrir de plus prés. Tout d’abord sur l’emballage on voit le sextoy représenté, on peut voir tout de même qu’il ressemble grandement au Fontaine De Jouvence.

L’ASPECT DU SEXTOY

satisfyer pro 2 design satisfyer aspect

La forme du Satisfyer pro 2 est quasiment la même que pour le fontaine de jouvence , seule la matière et la couleur du design change au point de vue esthétique. On retrouve la forme « Thermomètre » et le trou d’aspiration au même endroit sur les deux produits.

Ce sextoy a une longueur de 16.5 cm, le manche évolue sur 3 à 4.5 cm de diamètre. La prise en main d’un point de vue de l’ergonomie à l’air plutôt pas mal au premiers abords. Sur la partie du dessus, on retrouve les boutons de commande, il y en a trois ( le bouton power, le bouton lumineux, le bouton pour gérer les modes d’aspiration ).

Vous ne disposerez que d’un embout déjà prévu à cet effet et installer sur le produit, l’embout est bien plus gros par rapport au Fontaine de Jouvence. D’un point de vue esthétique on préfère la discrétion du Fontaine de Jouvence mais à voir au niveau de l’efficacité ;). L’embout a un diamètre de 1.5 cm.

La couleur de l’embout est blanc, le sextoy est quant à lui mordoré, effet chromé, un look original ( je n’avais jamais vu une telle couleur pour un sextoy cela change des roses, violets classiques ). Il reste assez discret au niveau de la couleur. J’aime beaucoup cet effet très futuriste dans le monde des sextoys.

LA TEXTURE DU SEXTOY

boutons du satisfyer pro 2 satisfyer 2

On est sur un sextoy qui a comme composition principale le silicone médical et le plastique ABS. Le manche est en plastique ABS, donc on a un effet très lisse, une coque rigide et robuste. L’embout est quant à lui en silicone médical. Le plus important étant que le silicone médical soit sur les parties qui touchent les muqueuses pour éviter les risques d’allergies. Le silicone reste un matériau de bonne qualité, sans phtalates, qui ne provoquent pas d’allergies, qui reste bon pour la santé.

Si vous souhaitez un lubrifiant je ne le répète jamais assez , il faut privilégier un lubrifiant avec une base à l’eau sans silicone de préférence afin de ne pas abîmer le sextoy.

Au niveau du nettoyage, je le nettoie à l’eau et au savon, mais si vous avez un nettoyant spécialement conçu pour les sextoys vous pouvez tout à fait l’utiliser.

L’UTILISATION DU SEXTOY

satisfyer chargement

Bon maintenant place au test, on va vite se rendre compte que « le Fontaine De Jouvence » et « le Satisfyer pro 2 » n’ont rien à voir au niveau des technologies utilisées. Le Satisfyer pro 2 est un stimulateur clitoridien également, mais contrairement au Fontaine De Jouvence il ne s’agit pas de vibrations ici, il s’agit d’un concept de « pressions » sans contact.

Il suffit de disposer son clitoris dans l’embout prévu à cet effet, mettre en marche le sextoy, et c’est parti!

Pour mettre en marche et arrêter l’appareil, très simple vous devez appuyer deux secondes sur le bouton power. Petit bémol il fallait bien qu’il y en est un , comme pour le Fontaine De Jouvence il n’y a qu’un bouton pour les modes donc quand on mets en marche l’appareil nous sommes sur le mode 1, on appuie jusqu’à avoir le mode 5. Imaginons maintenant que je veuille au mode 3 et bien il faut appuyer de très nombreuses fois sur le bouton pour atteindre le niveau maximal ( 11 ) puis faire redescendre les modes jusqu’au niveau 3 souhaité. Pas simple lorsque l’on est concentré sur « autre chose » 😀 mais une fois que l’on prends l’habitude c’est parfait.

Le point magnifiquement cool sur le Satisfyer et que le Fontaine De Jouvence n’a pas : L’étanchéité. Et oui le plaisir sous la douche ou dans le bain n’est plus un fantasme!

Le petit truc original , est la charge magnétique, lorsque le sextoy est chargé le témoin lumineux reste stable. JE n’arrive pas à définir combien de temps en tout il garde une bonne charge mais je dirais que l’on peut faire plus de 10 utilisations sans soucis.

SON EFFICACITÉ

satisfyer 3

On a des sensations intenses, il tient ses promesses au niveau des aspirations et il est bien étanche. Juste un conseil essentiel qui est aussi valable pour le Fontaine De Jouvence il ne faut pas bouger d’un millimètre pour ne pas perdre l’aspiration :D. Il suffit que l’embout bouge un peu pour ne plus rien sentir donc on garde son calme et on ne bouge pas trop!

Idéalement, on peut l’utiliser pendant l’acte comme allié pour éviter d’avoir à demander à monsieur de faire 36 choses en mêmes temps.

Au niveau ergonomique, je peux confirmer que le Satisfyer pro 2 est parfaitement réalisé pour une bonne prise en main. Je dirais même qu’il est plus pratique que le Fontaine de Jouvence au niveau de cette prise en main. Au niveau de l’embout celui du Satisfyer reste le mieux pour éviter tout passage d’air qui générait l’aspiration. L’effet « ventouse  » est bien plus appréciable sur ce modèle ci.

Pour finir, comme le Fontaine De Jouvence je vais vous parler du bruit et des options disponibles. Il y a donc 11 modes qui sont très corrects mais le bémol comme je l’ai rappelé au-dessus c’est qu’il n’y a qu’un bouton pour augmenter et baisser tout ces modes donc on est souvent entrain d’appuyer constamment sur le bouton. Le niveau 1 de stimulation reste quand même assez intense , plus que sur le Fontaine De Jouvence. Ensuite le sujet qui fâche souvent le bruit, le Satisfyer est très efficace mais aussi bruyant que le Fontaine De Jouvence, il serait parfait s’il revoyait le niveau sonore à la baisse et un petit système plus pratique pour le bouton « mode « .

Le Satisfyer obtient à présent la première place devant le Fontaine De Jouvence car il est étanche et cela reste un très bon point. Cela procure des sensations différentes. Je trouve d’ailleurs que le fait de l’utiliser dans l’eau procure plus de plaisir encore que hors de l’eau.

satisfyer-etanche

Surtout le point encore plus satisfaisant qui fait que l’on n’hésite plus à l’acheter , c’est son prix , 59.90 euros au lieu de 89.90 euros.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions sur « Sexy Center : Le King Des Grandes Surfaces Pour Le Couple ! + Test Satisfyer Pro 2 »

  1. J’aime beaucoup l’effet chromé du sextoy c’est très classe et pour une fois c’est original et unique :)! Couleur OR il serait magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *