Sexy Center : Test De La Lingerie Obsessive Et Du Masque Louise !

J’ai pour habitude de tester bien plus souvent les sextoys que la lingerie et les accessoires associés. Mais souvent je reçois des mails me demandant des informations sur les tailles, les coupes, la qualité , si le rapport qualité / prix est correct , si les produits sont agréables à porter et pratique. Et je ne peux clairement pas répondre à ces nombreuses questions tant que je n’ai pas le fameux produit en mains.

Personnellement, une amie à moi connaissait parfaitement les gammes de la marque Obsessive , qui est une gamme de qualité souvent utilisée par le monde de la nuit ( danseurs érotiques , serveuses vêtues de manière sexy etc ).

Je me suis donc directement tournée vers la marque Obsessive ayant eu jusqu’à présent que de bons retours, je voulais vérifier par moi même.

La marque Obsessive?

obsessive logo

 Normalement, c’est incontournable vous avez forcément déjà entendu parler de cette marque de lingerie. Obsessive est une marque polonaise qui a vu le jour en 2006 et qui est l’un des numéros 1 à ce jour dans le domaine de la lingerie sexy. Cette marque présente des centaines de nouveaux produits chaque année , des produits tous plus novateur les uns que les autres, pouvant convenir à tout les styles. C’est en cherchant un cadeau pour son épouse que Tomasz Szpila a eu l’idée de crée obsessive. Tomasz trouvait qu »il n’y avait pas beaucoup de choix dans les magasins. Il ne faut pas oublier que la marque a été de nombreuses fois récompensée par de nombreux Awards en lingerie et en style. La marque obsessive propose un large choix de robes, lingerie et costumes sexy.

La Nuisette Kisselent Chemise

nuisette kisselent  nuisette kisselent de dos

Aspect de la nuisette et son packaging

Boite nuisette boite nuisette 2 boite nuisette 3 boite nuisette 4

J’ai reçu la nuisette Kisselent dans une boite simple blanche , il y a un fourreau exactement comme pour les dvd lorsque vous les achetez neuf :). Cela permet de protéger au mieux la boite blanche. Puis cela permet grâce au fourreau de voir correctement le modèle que l’on a acheter ( de face et de dos ). C’est en général comme cela que la marque présente chacun des produits. Le fourreau permet aussi de savoir la taille du modèle, et les informations telles que la composition et le fait qu’il y est un effet push up poitrine ou pas.

Pour être honnête dans la vie de tout les jours lorsque je m’achète de la lingerie je ne garde pas les boites même si elles sont jolies je trouve que cela prends trop de place. Je range directement dans le tiroir prévu à cet effet.

D’accord je l’avoue defois lorsque la lingerie se compose d’une nuisette puis d’un string par exemple, je m’y perd certaines fois et je confond les ensembles noirs ensemble… ahah

La Nuisette Kisselent

nuisette 1  nuisette 2

La nuisette est composée en deux parties, une partie transparente pour le bas et une partie opaque avec des détails satinés en haut. Le décolleté est légèrement échancré. Au dessus des bonnets de la poitrine on retrouve des détails effet dentelles noires. Un grand nœud satiné a été mis au milieu de la poitrine, il est assez long ce qui donne un effet très jolie. C’est une nuisette très moulante, très près du corps ( j’ai une taille S car cette marque taille grand ). La poitrine est soutenue par un effet push up.  Lorsque l’on regarde la nuisette de dos, on peut apercevoir que tout est entièrement transparent afin de voir le string qui compose l’ensemble. Il y a également de petits détails fleuris au niveau de la poitrine. Ces détails sont repris à droite et à gauche de la partie basse de la nuisette. Ce qui donne un effet très glamour et très classe à celle ci. J’aime beaucoup.

Le String De La Nuisette Kisselent

Si vous connaissez un peu la marque vous aurez remarqué une chose, c’est que les strings sont très souvent simplistes et de couloir noir. C’est le cas ici, mais j’ai apprécié un petit détail, le string ne possède pas une simple ficelle à l’arrière mais un véritable morceau de tissu ! Ce qui est quand même plus confortable.

La Matière, La taille Et Le Lavage De La Nuisette Kisselent

Cette nuisette existe de plusieurs tailles : S/M ou L/XL et je le rappelle cette marque taille grand. Je pense que S/M correspond à un 36/38 et L/XL à un 40/42. Malheureusement il n’existe pas plus grand que 42. C’est un peu le point négatif sur la lingerie grande taille.

Au  niveau de la composition elle est composée de 94% de polyamide et 6% d’elasthanne. Le lavage se fera soit en machine à froid soit à la main à votre préférence.

Mon Avis Sur Cette Nuisette

J’aime beaucoup le fait que la nuisette est une coupe près du corps, cela met en valeur le corps. Après cette nuisette est tellement classe que l’on se voit mal dormir avec évidemment. Le string est quand à lui simpliste mais efficace, il est agréable à porter du fait qu’il n’y est pas juste une ficelle. Pour la taille j’avais un peu peur de prendre S/M mais au final elle taille parfaitement bien, la matière de la nuisette est souple donc c’est plutôt pratique, le seul petit bémol est que lorsque je marche le bas de la nuisette qui est collé au corps a tendance à remonter. Un peu comme les jupes fourreau courte. 🙂

Le petit plus de la nuisette que j’aime beaucoup reste les détails qui sont d’une grande finesse notamment les détails fleuris qui se trouvent à des endroits stratégiques de la nuisette. C’est parfait.

Le rappel important

Je ne le dirais jamais assez mais pour éviter les déceptions attention la marque obsessive a tendance à tailler grand. 🙂

LA NUISETTE KISSELENT

La combinaison résille motif ailes d’ange de chez obsessive

combinaison ailes d'ange combinaison ailes d'ange de dos

J’ai choisis de me lancer et de prendre une des combinaisons obsessive que propose la boutique sexy center. Je l’avoue je n’en avait jamais essayé auparavant car je trouvais que le rendu pouvait être parfois spécial, je n’en avait pas trouvé à mon goût.

Aspect de la combinaison et son packaging

combinaison boite 1 combinaison boite 2combinaison boite 3

Comme d’habitude, on retrouve la boite blanche avec le fourreau de protection chez la marque obsessive. On retrouve la taille et la composition de la combinaison sur le fourreau de la boite. Lorsque j’ai sorti ma combinaison qui était parfaitement emballée, je l’ai trouvé enfilé sur un morceau de carton rose comme le concept des chaussettes en résille ou collants à résille tout simplement. Donc je l’avoue au début tout est rétracté et on a bien du mal à se dire que cela sera une combinaison une fois dépliée ahah.

Il s’agit d’une combinaison qui recouvre partiellement le corps puisque seuls les bras restent à nue. La résille n’est pas très large et il y a une ouverture à l’entre jambes pour éviter de devoir l’enlever voire pire en cas d’impatience l’arracher ( oui oui vu la qualité et le prix cela serait de bien mauvais goût ).

La Matière , La Taille Et Le Lavage De La Combinaison Obsessive

combinaison obssessive

Cette combinaison existe en différentes tailles SML et XL/XXL. Vous vous demandez pourquoi toutes ces tailles sont regroupées? Et bien le petit côté pratique de cette combinaison est quelle est bien étirable. Donc elle convient à des petits comme à des grands gabarits. 🙂

Au niveau de la composition il y a 90 % de polyamide et 10 % d’élasthanne.

Pour le lavage personnellement j’opte pour le lavage à la main avec rinçage à l’eau froide, mais le lavage machine convient également , c’est juste que j’ai un peu peur de l’endommager.

Mon Avis Sur Cette Combinaison

C’est une combinaison très simple à enfiler c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai choisis. La plupart des autres combinaisons ont la poitrine découverte donc deux grand trous et je ne trouve pas que pour une première combinaison cela soit la chose la plus pratique. Il suffit de l’enfiler comme on enfilerait un collant simplement, attention a ne pas y aller avec les ongles ou en tirant trop brutalement. En moins d’une minute la combinaison est enfilée c’est promis :D.

Au niveau de la taille encore une fois j’ai bien fait de prendre SML car c’est la taille qui me convient ce n’est ni trop petit ni trop grand. Les mailles sont étirables donc si je prends du poids je pourrais encore la porter ( Youpi :)).

Je ne me sens pas étriquée dedans , c’était un peu ma crainte je l’avoue , ne pas pouvoir du tout bouger dedans. En fait, on y est très à l’aise et on peut facilement se mouvoir. On peut même tenter le grand écart si on est douée :D.

La matière est vraiment douce aussi , moi qui m’attendait sur les combinaisons à retrouver une matière « rêche » , j’ai été agréablement surprise.

L’ouverture a l’entre-jambes est également très pratique que cela soit pour l’acte ou pour une envie pressante. Plus de corvée en mode  » salopette  » aux toilettes.

Ma Conclusion

Je suis convaincue par cette combinaison, j’avais un peu peur du rendu sur moi-même ne m’étant jamais vue dans une pareille lingerie. C’est pour cela que j’ai opté pour la combinaison avec les ailes d’ange je trouvais que cela apportait un petit côté original. La matière est agréable, je me sens bien dedans pour bouger, la qualité est vraiment top. Si vous devez investir dans une marque il vaut mieux investir dans la marque obsessive. Je suis sûre de pouvoir garder cette combinaison durant de longues années.

La Combinaison Obsessive Chez Sexy Center

Le Masque Louise De Chez Bijoux Indiscrets

masque louise masque louise 2

Lors d’une soirée ou un jeu sensuel vous souhaitez préserver une part de mystère?

Les masques Bijoux Indiscrets ont été fait pour vous. Parfait pour faire ressortir votre côté femme fatale en combinaison Obsessive. Le duo gagnant !

Les masques Bijoux Indiscrets sont des masques réutilisables, la marque propose différents modèles qui colleront à chacune des personnalité féminines.

Concernant l’utilisation il n’y a pas plus simple, le masque se compose de petits adhésifs que vous mettrez directement sur votre visage. L’avantage de ces masques est qu’il n’y a pas de rubans pour l’accroche. On connait toutes la galère des cheveux qui se prennent dans le ruban. Et pour le coup c’est loin d’être glamour.

La colle utilisée pour les adhésifs n’est pas nocive , elle prends soin de votre peau. Vous avez différents adhésifs déjà fournis afin de pouvoir réutiliser le masque de nombreuses fois.

Les adhésifs sont amovibles , vous pouvez donc les adaptés selon la position que vous souhaitez leur faire adopter.

masque louise sexy center masque louise de chez sexy center

Le petit plus si vous êtes douée de vos petites mains, est de découper le masque à votre guise pour qu’il soit parfaitement adapter à votre visage.

Pour mettre le masque le mieux est de vous regarder dans une glace, d’avoir la peau propre, non mouillée.

Au niveau de la matière nous sommes sur du vinyle.

Le Masque Louise Chez Sexy Center

BOUTIQUE SEXY CENTER

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

18 réflexions au sujet de « Sexy Center : Test De La Lingerie Obsessive Et Du Masque Louise ! »

    1. Merci beaucoup Laura, il faut un début à tout , je ne me voyais pas spécialement dans ce type de combinaison mais on prends l’habitude par la suite…Prends une combinaison simple au début 🙂

  1. Bonjour, j’ai une question , avez vous fait des tests concernant des sextoys hommes, cela serait pour un achat, je suis un peu perdue !

    Merci

  2. Bonjour, j’ai besoin de conseils pour un achat ne connaissant pas les produits , comment puis je prendre contact avec vous ?

    merci

  3. Bonjour,

    J’ai vu sur le site la robe d’urgentiste , elle est assez chère je trouve , alors je voudrais un avis , est ce que vous me diriez d’acheter un autre déguisement ou de prendre celui ci?

    merci

    1. Bonjour Julie,

      Alors tout d’abord oui ce costume est cher je suis d’accord mais il est cher car il contient tout les accessoires , la robe , le string, le chapeau, les gants, le stéthoscope. De plus on est sur une marque connue et de qualité « obsessive ». Pour ce qui est de mon avis, il s’agit de tes goûts, pour moi j’opte plus pour l’ensemble Schooly ou MaidMe par exemple. Ce qui est sûr, tu ne sera pas déçue de la qualité , tu gardes le produit sur plusieurs années. C’est rentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *