Sexy Center : Test Du G-Kii De Je Joue + Livre Osez!

Vous avez toujours rêvé d’avoir une excellente stimulation du point G mais impossible de trouver la bonne méthode ou le bon joujou?

Et bien je réalise votre rêve puisque je vous présente LE meilleur stimulateur point G du moment : Le G-Kii De Je Joue.

LE PACKAGING

G kii je joue 1 G kii je joue 2

Ce stimulateur à la réception se trouve dans une boite rigide en carton de couleur noir, ce qui est pratique pour le ranger dans le tiroir sans l’abîmer.

A l’intérieur de la boite il y a le stimulateur,le câble d’alimentation et la notice. Pas de protection cependant pour le stimulateur… un peu dommage.

L’APPARENCE

G kii je joue 3

Le G-Kii est un stimulateur très design, beau, simpliste. Le fabriquant est Je joue , c’est un fabriquant qui prône la simplicité et l’efficacité sur ces sextoys.

Au niveau des mensurations, le stimulateur fait 17 cm de longueur dont 11 cm insérable. La tête recourbée possède 3.4 cm de diamètre, avec une base plus large de 5 cm de diamètre.

Ce stimulateur existe en 4 coloris, noir, prune, blanc, et rose, j’ai personnellement le prune. Concernant le joujou, il est très bien fait, les finitions sont parfaite. Sur le côté du jouet on peut voir une grosse bosse sur laquelle on peut appuyer c’est le secret de l’efficacité de ce stimulateur.

Sur le fond du stimulateur, il y a trois boutons , un « + », un « – » et un « ∼ ». Le « + » et le « – » sont en matière métallique tandis que le troisième bouton est en matière silicone.

LA TEXTURE

G kii je joue 4

Le G Kii ne possède pas de jonction qui pourrait laisser à désirer au niveau des finitions. Il est en silicone donc très respectueux de notre santé, d’autant plus qu’il est garantie sans phtalates et qu’il est hypoallergénique. Le silicone n’est pas une matière poreuse ce qui est un bon point, il n’accroche pas la poussière, un petit coup d’eau et il est comme neuf. Il n’y a pas d’odeur ce qui est agréable et surtout il est d’une douceur inégalée.

Si je souhaite lubrifier le sextoy, j’utilise un lubrifiant à base d’eau comme toujours. Pour le nettoyer, vu qu’il est waterproof, je le passe sous l’eau entièrement, si il m’en reste je passe le sextoy au nettoyant spécial.

SON UTILISATION

G kii je joue 5

Nous rentrons dans la plus grande partie du test car ce sextoy possède énormément de caractéristiques différentes. Il est très intéressant.

USAGE

Ce stimulateur est un vibromasseur courbé qui s’ajuste sur trois positions différentes.

Cette courbure; très recourbée ou non va vous aider à mieux stimuler votre point G en fonction de votre morphologie. Lorsque vous trouvez la courbure qu’il vous faut, vous ne la touché plus, et vous vous laissez aller en faisant des va et vient puis des mouvements circulaires sur la zone stimulée.

LA PARTIE AJUSTABLE

Le point fort sur ce joujou est qu’il soit adaptable à chaque morphologie. La marque Je Joue  a bien compris que nous ne sont pas toutes faites pareilles.  On dit souvent que le point G se trouve chez toutes les femmes plus ou moins au même endroit, ce qui est en vérité totalement faux. Certaines vont pouvoir trouver leur point G au toucher alors que d’autres ne le trouveront jamais.

Ce stimulateur possède trois positions, pour changer de positions il suffit de fortement appuyer sur le bouton qui se trouve sur le côté du sextoy, une fois que vous faites levier, vous entendrez un « clic ». Au minimum, l’appareil reste quand même avec une légère courbure.

LES VIBRATIONS

Sur ce modèle il y a deux « moteurs de vibrations ». Le premier se trouve dans la base qui vient se poser soit dans votre main soit contre votre clitoris. Le deuxième moteur est dans la boule qui viendra stimuler le point G.

Les vibrations de cet appareil sont de « basse fréquence », les moteurs ont une puissance basse, ce qui permet d’avoir une meilleure stimulation puisque les vibrations vont se marier à votre intimité. Finis les vibrations qui au bout d’un moment font que l’on ne sent plus rien tellement elles sont fortes , elles en deviennent même parfois désagréables sur certains modèles.

Ce modèle est aussi top pour la stimulation clitoridienne grâce à ce genre de fréquences, les femmes en général ont plus de facilité sur la stimulation clitoridienne car inutile de chercher LE point d’excitation il est à porter de mains.

Au niveau vaginal, cela reste plus complexe il faut traverser les couches de muscles et muqueuses afin d’atteindre les terminaisons nerveuses liées à l’excitation.

Ne parlons même pas du point d’excitation prostatique, il faut carrément traverser les parois rectales et donc des couches bien plus épaisses.

Ces vibrations sont au final bien plus efficaces, cela va stimuler en profondeur, les orgasmes vous le remarquerez sont d’ailleurs plus intenses lorsque les vibrations sont de basses fréquences.

LES BOUTONS

Pour mettre en marche et arrêter l’appareil il faut appuyer simultanément sur les boutons « + » ou « – » pendant quelques secondes. Si on veut augmenter ou baisser les vibrations il faut soit appuyer sur le bouton « + » soit sur le « – »  . Pour voir quels sont les différents modes de vibrations, il faut utiliser le bouton « ∼ ». Ce stimulateur possède 5 vitesses de vibrations et 6 modes différents.

LE CHARGEMENT

Chargeur sextoy

Sur ce modèle on retrouve un mode de chargement aimanté, vous avez un cordon de charge dans la boite qui finit par un petit gadget avec deux petits points en métal qui vont se clipser aux aimants.

SON EFFICACITÉ

Au premier abord, on se dit que ce jouet à l’air d’être simple et qui dit simple dit dans notre tête inefficace? détrompez vous.

Pour son utilisation, le fabriquant conseille de l’insérer puis de faire le réglage mais je préfère pour ma part, enclencher un cran puis l’insérer. Je ne sais pas je trouve cela plus pratique à faire.

Une fois réglé, on entends le « clic », c’est ok. Pour ma part le cran 1 n’est pas assez incurvé et le cran 3 est trop incurvé mon juste milieu est le cran 2.

Une fois que vous l’insérer, vous n’avez plus rien à faire à part être à l’écoute des sensations. Sur le premier cran de vibrations, on ne sent pas trop celles ci c’est pour cela qu’il faut être concentré sur les sensations car malgré cela le plaisir commence.

Grâce aux vibrations basses fréquences le plaisir est progressif il faut un peu de temps avant d’avoir de réelles sensations.

J’ai pu tester d’autres vibromasseurs, mais les vibrations ne sont pas du tout les mêmes, ici elles sont douces mais bien plus redoutables niveau efficacité.

Pour être honnête d’habitude c’est une vraie galère de trouver et stimuler le point G avec un sextoy… Ici tout est vraiment plus simple pas besoin de plusieurs heures pour le trouver , le sextoy se place au bon endroit automatiquement.

Au niveau de la stimulation, on peut s’y prendre de différentes manières : se laisser aller et ne rien toucher, faire des mouvements de va-et-vient ou des mouvements circulaires, personnellement j’ai décidé de mettre un mode de vibrations que j’aime bien et ne rien toucher.

J’apprécie chaque modes sauf le dernier peut être qui est vraiment fait pour les femmes qui n’ont pas assez de sensations, mais les vibrations sont trèèèèès intenses.

En plus ce stimulateur n’est pas seulement fait pour le point G, on peut s’en servir pour la stimulation clitoridienne, la stimulation vaginale, et même les deux en même temps. Vous pouvez également utiliser le moteur pour stimuler les seins.

Pour le bruit je dirais qu’enfin nous sommes au TOP du silencieux. Il est waterproof, ne fait pas mal aux mains à cause des vibrations.

CONCLUSION

Si vous cherchiez depuis un moment à découvrir les effets que peut avoir la stimulation du point G, le G-kii est fait pour vous. Il s’adaptera parfaitement à votre anatomie. Il possède plusieurs options, on peut l’utiliser de différentes manières.

AVANTAGES

– SIMPLE
– EXCELLENTE QUALITÉ
– EFFICACITÉ
– ADAPTABLE

coeur-sexy

Le livre OSEZ « découvrir le point G  » à 8.10 euros.

osez-livre-1 livre-osez-3

Vous avez toutes déjà entendu parler du célèbre point G, le point de plaisir féminin qu’il faut absolument trouver pour avoir un plaisir intense.

Dans ce petit livre super bien fait, vous trouverez tout les conseils pour y arriver.

Où se trouve le Point G, comment le trouver, et comment le stimuler pour arriver à un orgasme intense ? Qu’est-ce que l’éjaculation féminine, qu’est-ce qu’un orgasme clitoridien ou vaginal ?

Ce livre écrit par Ovidie, grande spécialiste, écrivaine, réalisatrice et ancienne actrice X, vous expliquera, illustrations à l’appui, tout ce que vous devez savoir pour offrir un plaisir explosif à votre compagne, ou trouver votre propre point G si vous êtes une femme.

Sommaire
– Le point G mythe ou réalité
– 1. Le plaisir vaginal et le point G
– 2. L’éjaculation féminine
– 3. Exercices pratiques
– 4. La musculation de l’amour
– 5. Documentation pour approfondir le sujet
– 6. Application et cas particuliers
– Conclusion

livre osez sexy center

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

4 réflexions au sujet de « Sexy Center : Test Du G-Kii De Je Joue + Livre Osez! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *