Sexy Center : Test Du Gvibe Mini De Chez FunToys !

Vous êtes à court d’idées et vous recherchez un sextoy multifonction qui dirait adieu à votre côté égoïste et bonjour au plaisir partagé ?
Je pense bien avoir trouvé la solution je vais donc vous présenter un sextoy que j’ai très récemment testé et que j’ai trouvé sur la boutique SEXY CENTER en fouillant bien tout les recoins de la nouvelle boutique en ligne :)!

remise sexy center

On va débuter par le commencement si vous ne connaissez pas la marque « FUNTOYS » je vais vous en dire deux mots pour placer le contexte :D.

FUNTOYS C’EST QUOI?

funtoys

Il s’agit d’une société anglaise qui existe depuis 2012 et dont le fondateur se nomme Jack Romanski. Jack était ingénieur spécialiste en ce qui concerne le silicone cependant ce silicone était dédié à un domaine spatial et non érotique :D. C’est lors d’une visite dans un sexshop que Jack et sa femme fûrent bien déçus des produits en magasin. Tout les sextoys ressemblant bien trop à un attribut masculin! Jack s’est alors mis en tête de faire une révolution dans le domaine du sextoy avec un sextoy multifonction et une forme très originale. C’est comme ceci que sont nés les premiers croquis de Jack.

LE GVIBE MINI

vibrations gvibe mini

Avec le temps, je commence à connaitre pas mal de designs en ce qui concerne les boites de sextoys. Certains emballages sont très originaux et d’autres terriblement simples.

Pour le coup, Funtoys s’est appliqué pour la présentation de ce sextoy. On retrouve une boite en carton blanche de taille moyenne ( puisqu’il s’agit du sextoy en taille mini, son « sosie  » existant en taille plus grande ).

Pour être honnête lorsque l’on regarde rapidement l’emballage on ne se dit pas qu’il s’agit d’un sextoy. Une forme cylindrique, une couleur blanche basique, le drapeau londonien sur le dessus de la boite, la petite cordelette qui permet de saisir la boite plus facilement, une magnifique fleur délicatement dessinée au dos de l’emballage, des couleurs d’écriture parfaitement choisies pour faire ressortir les informations.

Cependant, n’essayez pas d’être discrète puisque le drapeau londonien en couleur avec un emballage blanc est la première chose qui saute aux yeux :D.

gvibe mini drapeau

Lorsque vous ouvrez la boite vous retrouvez deux morceaux de mousse qui permettent de bien caler le sextoy pour le transport jusqu’à chez vous, votre chargeur magnétique ( très hightech mais je commence à en avoir enfin l’habitude 😀 ), vous serez obligé de faire recharger votre sextoy via votre PC car il n’y a pas d’embout pour faire charger via une prise, le mode d’emploi, une petite pochette en tissu blanche avec l’écriteau « FT » de la marque. Je ne pense pas m’en servir car je tente au mieux de toujours garder les boites :).

Le mode d’emploi est relativement simple à comprendre, il y a tout d’abord des dessins d’exemples de ce qu’il est possible de faire grâce à ce sextoy que cela soit pour l’homme la femme ou les deux. C’est pour cela que je vous disais que vous alliez enfin pouvoir partager le plaisir à deux en même temps.

gvibe mini 2

Sur ce sextoy on remarque en premier le design plutôt inhabituel.

Ma première réaction à été un petit mouvement de recul et un froncement de sourcils et pas mal de questions qui me passer par la tête sur l’utilisation possible de ce sextoy.

Le Gvibe mini est un vibromasseur en matière silicone, ce même silicone est séparé en deux parties. Si on regarde celui ci de tout les côtés et que l’on a un peu d’imagination on peut voir les cornes du signe astro capricorne :D. Au niveau des mesures on est sur un sextoy de 10.5 cm de long et 2 cm de diamètre si les cornes sont rapprochées. Puis 7 cm si les cornes sont éloignées au maximum. Cette partie est d’ailleurs bien souple donc on peut faire vraiment ce que l’on veut. La chose la plus pratique sur ce sextoy reste la poignée par laquelle on peut le saisir pendant que l’on joue avec, d’habitude c’est toute une technique de savoir où placer nos doigts pour pouvoir tenir le sextoy sans avoir de crampes, sur ce modèle c’est très simple.

Ce sextoy existe en différents coloris : Bleu menthe et bleu foncé. Personnellement, j’ai le bleu menthe, c’est celui que je trouve le plus original. Même si le bleu foncé est très jolie aussi.

Sur ce vibromasseur se trouve deux moteurs puissants qui se trouve dans les cornes du capricorne :D.

Si on regarde l’usage du vibromasseur on se rend compte qu’il y a de nombreuses possibilités d’utilisation. On peut utiliser une corne comme on peut utiliser les deux cornes. La première possibilité qui vient à l’esprit en général, est de glisser une corne dans le vagin pour la partie interne et laisser la deuxième corne en externe au niveau du clitoris pour une double stimulation simultanée. Sur l’ancien modèle qui est plus grand, on pouvait stimuler la poitrine grâce aux deux cornes, sur ce modèle j’ai fais le test les cornes sont trop rapprochées pour parvenir à atteindre les deux tétons en même temps. Si on regarde la notice propre à la collection Gvibe on peut même utiliser ce vibromasseur avec une autre fille , chacune profitant d’une corne, puis lors des préliminaires ce sextoy peut servir lors d’une fellation afin de provoquer des vibration de la mâchoire et donc de nouvelles sensations. Je suis sûre que vous vous imaginez la scène dans votre esprit et vous êtes au bord du fous rire mais je vous assure que ce dessin est sur la notice des Gvibe.

En ce qui concerne le temps de chargement il faut en général comme tout sextoys compter quelques heures, tant que les boutons clignotent votre appareil n’est pas chargé totalement. D’après le site officiel le vibromasseur peut durer non stop un peu plus de trois heures, j’avoue ne pas l’utiliser non stop durant tout ce temps donc je ne pourrais pas confirmer ses dires. Mais je peux dire que la batterie est très bien, et que je ne l’ai pas rechargé encore une nouvelle fois depuis la réception.

gvibe mini recharge

En ce qui concerne le bruit, les premières intensités sont relativement discrètes, cependant on ne va pas se mentir lorsque l’on atteint les dernières intensités il vaut mieux être seule ou mettre de la musique :D. Les modes ne changent rien au bruit c’est le point positif. Il y a 6 modes de vibrations, des vibrations plates et lentes aux vibrations rapides et saccadées. Vous avez trois boutons sur ce vibromasseur donc une utilisation très simple. Le bouton + pour augmenter , le bouton – pour diminuer et le bouton vague pour changer de mode.

gvibe mini boutons

D’après mes tests on peut appuyer 10 fois sur le boutons + et on atteint une intensité des plus folles, c’est d’ailleurs assez difficile de tenir car le moteur est très puissant.

On est sur un matériau qui est le silicone donc très doux, aucun risque d’allergies, on a la possibilité de plier ce matériau sans le déformer, il n’y a aucuns défauts sur ce vibromasseur , les finitions et détails sont soignés, et pour une fois on ouvre la boite et il n’y a aucunes odeur. D’habitude je suis obligée de nettoyer 20 fois le sextoy avant de ne plus sentir une odeur bizarre de plastique. Donc pour le coup j’apprécie beaucoup ce point.

Le petit plus est que le vibromasseur est étanche donc vous pouvez jouer sans risque dans le bain avec. Puis vous pouvez le nettoyer à l’eau et au savon simplement.

LE TEST DU GVIBE MINI

Je commence par vous donnez quelques idées d’utilisations possibles concernant ce vibromasseur que cela soit seule ou à deux. J’ai repris des exemples concernant l’ancien modèle plus grand car pour le petit je trouve qu’ils n’ont pas mis assez de possibilités.

utilisations gvibe mini

utilisations gvibe mini 2 utilisations gvibe mini 3 utilisations gvibe mini 4

On peut insérer les deux cornes ensemble dans le vagin, afin de stimuler le point G mais également la paroi qui est voisine du rectum.

On peut insérer une seule corne dans le vagin puis laisser une corne sur le clitoris pour une double stimulation c’est le plus excitant mais vous pouvez aussi laisser une corne dans le vagin puis en insérer une au niveau de l’anus pour créer une double stimulation pénétration.

Si votre homme est jaloux, vous pouvez même lui en acheter un pour lui car c’est un sextoy autant féminin que masculin. Ce sextoy permet de stimuler la prostate. Mais également se faire plaisir au niveau des testicules ou du gland.

CONCLUSION SUR LE GVIBE MINI

cornes du gvibe mini

Un sextoy original, une belle puissance concernant les moteurs, des vibrations variées et agréables, et le fait de pouvoir l’utiliser à deux, seule ou pouvoir l’acheter à monsieur est un vrai plus.

ENTRETENIR SON SEXTOY

lingettes sextoy

BOUTIQUE SEXY CENTER

LE GVIBE MINI EN BOUTIQUE 

Crédit photo : Site officiel

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions au sujet de « Sexy Center : Test Du Gvibe Mini De Chez FunToys ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *