Sexy Center : Test Du Vibromasseur Aura Luz By Toyjoy !

J’ai décidé il y a peu de me faire une idée sur la marque TOYJOY. J’avais une idée de base ayant déjà vu leurs produits qui était la suivante : les produits ont l’air efficaces mais font un peu cheap. Pourquoi me direz vous? Car lorsque l’on regarde les sextoys de cette marque on voit beaucoup un effet plastique bas de gamme, cela laisse une impression que le produit va nous servir un mois puis nous lâcher entre les doigts. Pour résumer, je pense que l’on en a pour le prix que l’on paye. Les prix n’étant pas du tout excessifs, je garde un petit doute sur la qualité d’un point de vue visuel.

Tout d’abord, TOYJOY c’est quoi?

toyjoy logo

Toy Joy est un spécialiste du sextoy. L’entreprise fabrique des produits pour hommes et femmes. Cette marque est assez connu dans l’univers des sextoys grâce à son expérience. Cela fait quelques années qu’ils ont crée un label qualité. Tous les sextoys qui sortent des usines, sont soumis aux normes européennes.

Les locaux de la société se trouvent au nord de Londres et la conception est nordique.

La marque est surtout à cheval sur la composition de leurs sextoys.

Ils utilisent parfaitement le latex, le verre, la jelly ou la silicone afin d’avoir des produits qui durent dans le temps.

Donc on peut dire que l’aspect cheap visuel n’est peut être que légende :).

UNE NOUVELLE GAMME « LUZ »

Crédit photo : sexshopwayup

luz toyjoy

Je pense que Toyjoy a eu envie de se mettre à la page et de faire oublier justement cette possibilité que l’on pense que leurs produits soient bas de gamme à cause du prix et du visuel. Ils ont alors crée la gamme LUZ. Une gamme plus moderne, plus classe, plus luxueuse, avec des caractéristiques plutôt fun. Vous allez voir :).

La gamme LUZ se compose de 6 produits différents.

LE ZARE

luz 1

LE AURA

luz 2

LE ECLIPSE

luz 3

LE FLARE BUNNY

luz 4

LE SPLENDEUR RABBIT

luz 5

LE LUMINATE VIBRATOR

luz 6

J’ai décidé de prendre le Aura car il s’agit de celui qui me rappelait le plus la marque luxueuse Lelo. Il y a une légère ressemblance avec certains modèles.

luz 1

Le Sextoy Aura se présente dans une boite de couleur mauve avec fermeture magnétique. C’est une boite que je trouve très classe. La présentation est appliquée. Une fois que vous ouvrez la boite : partie gauche puis partie droite , un peu semblable à un livre. Vous apercevez la présentation du sextoy gravé sur la couverture de la boite puis des pastilles de couleur qui représente chacune un mode de vibrations différents.

luz 2

Vous trouverez ensuite le sextoy bien coincé dans un support mousse pour ne pas l’abîmer, le chargeur afin de le recharger via le pc , oui il manque l’adaptateur prise c’est un peu le point faible sur ce genre de produit. Pour finir vous aurez la notice explicative du sextoy dans toutes les langues.

Ce vibromasseur est composé de silicone, matière très douce et agréable au toucher. On observe que le sextoy est fendu en deux parties. Il me fait presque penser à deux oreilles de lapin lorsque l’on le tient de profil. Ce sextoy fait 14.5 cm de longueur pour 6.5 cm de diamètre. Il existe en deux coloris : Noir et Violet. Personnellement, j’opte pour le basique noir que je trouve plus classe.

Le fait que le sextoy se finisse par une partie plus large à l’extrémité est très pratique au niveau de la prise en main. Les boutons de manipulation sont extrêmement bien situés. Une fois le sextoy inséré ils se trouvent sur le dessus donc très facile d’accès, inutile de bouger les doigts. Pratique pour les fainéantes :D.

Pour le recharger c’est très simple, on se muni du câble USB qui est fourni , on le branche à l’ordinateur, puis on insère l’autre partie dans le micro trou rond où vous verrez l’inscription DC. Vous apercevrez une lumière qui va clignoter tant que la batterie sera en charge. Lorsque la lumière ne clignote plus votre vibromasseur est chargé à son maximum.

luz 3

En ce qui concerne le bruit je ne vais pas vous mentir c’est sûrement le plus bruyant de tout mes sextoys. Mais, il faut dire que les plus performants sont en général un peu bruyants. Ce bruit est lié à leurs très fortes vibrations et au moteur très puissant. En fait, c’est un peu comme avec la mécanique de ces monsieur , plus le moteur est puissant, plus il gronde :D.

Le petit plus qui n’est jamais négligeable cela reste le matériau du sextoy, le silicone est hypoallergénique, il est doux et flexible. Ne dégage aucune odeur.

Et le pompom c’est qu’il est ……. WATERPROOF!

LE TEST DU AURA LUZ TOYJOY

luz 4

 Tout d’abord nous allons parler de l’utilisation. Pour allumer les lumières colorées que vous verrez dans le noir il suffit d’appuyer une seule fois. Si vous voulez mettre en marche le vibromasseur il faut appuyer deux fois. Cela part sur une vibration de base assez forte. Vous allez remarquer 7 modes de vibrations différents.

Le premier mode : Ravishing Red Tender Vibes

Le deuxème mode : Gorgeous Green Intense Vibes

Le troisième mode : Blushing Blue Thrilling Vibes

Le quatrième mode : Mellow Yellow Indulging Pulsation

Le cinquième mode : Tempting Turquoise Waves Of Stimulation

Le sixième mode : Passionate Purple Sensational Escalation

Le septième mode : Oh!Orange Raving Rumbling Pleasure

Si vous souhaitez éteindre le produit il vous suffit de maintenir le bouton on/off pendant quelques secondes.

luz 5

Il s’agit d’une stimulation interne et externe. Vaginale et clitoridienne.

C’est le duo gagnant pour atteindre l’orgasme.

Le petit plus que j’ai adoré et qui révolutionne un peu le monde du sextoy, ce sont les effets visuels, lumineux des pastilles colorés. Je n’avais encore jamais vu ce concept.

luz 6 luz 7luz 8

LUZ AURA CHEZ SEXY CENTER

LA GAMME LUZ

la gamme luz

BOUTIQUE EN LIGNE

POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE SEXTOY

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *