Sexy Center : Test Du Wanderful By Dorcel!

Aujourd’hui je vais vous faire la présentation d’un stimulateur Wand de chez Dorcel. Parfois il faut savoir laisser de côté les sextoys aux formes futuristes et aux couleurs explosives pour laisser place à la classe , à l’élégance et à la fainéantise :D!

LE PACKAGING

wanderful dorcel wanderful dorcel 2

Comme à son habitude la boite DORCEL reste la même pour pratiquement tout les sextoys. On a une base couleur blanche avec le stimulateur dessiné grandeur réelle sur la boite. Le côté sensuel revient grâce à la photographie de la dame en lingerie ( différente en fonction des boites ) sur les côtés de la boite. A l’arrière on retrouve les informations permettant de se faire une première idée du stimulateur. A l’intérieur le stimulateur est encastré dans un emplacement en plastique afin d’être protégé. Vous retrouvez la notice, le câble USB , et un pochon de rangement siglé DORCEL.

wanderful dorcel 3

L’APPARENCE

Tout d’abord il faut savoir que ce sextoy existe de différents coloris , il y a le fushia et le noir gold. Personnellement , j’ai opté pour le côté classe du noir gold. 🙂

Comme tout les WAND ce stimulateur possède une tête vibrante, un cou et un manche. La tête vibrante mesure 4.5 cm de longueur, le cou 2.5 cm et le manche 13 cm, ce qui fait un total de 20 cm de longueur. Avec un diamètre de 4 cm concernant la tête vibrante.

Le stimulateur est entièrement de couleur noir seul la base est de couleur gold. J’aime beaucoup le petit détail sur le manche du sextoy on retrouve un effet matelassé.

Sous la base gold on retrouve l’inscription DC pour DORCEL. Toujours bien si on jette la boite de pouvoir se rappeler de la marque du sextoy.

Sur l’effet matelassé est dessiné trois boutons, le premier représente 5 bandes verticales, le deuxième une sorte d’éclair et le troisième le bouton Arrêt / Marche.

Le touché des boutons est très agréable, le poids du stimulateur est correct ( Pas de risque de crampes ahah ), je précise que le cou du stimulateur est quelque peu flexible il n’est pas rigide de trop.

LA TEXTURE

wanderful dorcel 4

On peut dire que le stimulateur possède deux matières, de L’ABS recouvert de Silicone pour le stimulateur et du plastique pour la partie Gold.

C’est un sextoy waterproof donc n’ayez pas peur de le prendre sous la douche ou dans le bain , vous ne risquez rien.

J’aime beaucoup le silicone c’est une des matières les plus douces, il n’y a jamais d’odeur à la réception sur ce genre de produits, et en plus c’est une matière qui prend soin de votre santé.

Pour le nettoyage du silicone j’utilise de l’eau et du savon tout simplement, après si vous voulez faire les choses bien il vous faut acheter un toy cleaner facilement trouvable sur la boutique SEXY CENTER.

Les lubrifiants doivent être à base d’eau également.

SON UTILISATION

wanderful dorcel 5 wanderful dorcel 6

Déjà un grand point positif pour utiliser ce stimulateur pas la peine de se demander si il nous reste des piles chez nous ou si l’on doit reporter notre moment à plus tard :D.

gif applaudissement

Ce WAND se recharge grâce au câble USB qui vous est fourni dans la boite. Donc rechargeable partout où vous avez un port USB. Même au boulot , vous pouvez faire croire que c’est un micro pour votre soirée karaoké :D!

karaoké

Son utilisation est très simple, on pose la tête vibrante sur la région clitoridienne et on joue avec les vitesses et modes de vibrations. Je vous avez dit ! Un vrai truc de fainéante :)!

Tout d’abord, on enclenche le vibromasseur grâce au bouton Marche / Arrêt , puis on ne touche plus ce bouton. On joue ensuite avec le bouton du haut ( les barres verticales ) pour changer la vitesse ( vous avez 8 vitesse sur celui ci ) , puis on joue avec le bouton du milieu pour changer les modes ( il y en a 10 au total ). Une fois que vous avez trouvé votre mode favoris ne bougez plus! Lorsque vous avez finis vous éteignez le WAND grâce au bouton Marche / Arrêt tout simplement, la lumière rouge ( lorsque le sextoy est en marche ) s’éteindra.

Si vous connaissez les vidéos érotiques japonaises vous avez sûrement vue que la majorité des WAND doivent être chargés sur secteur pendant utilisation. Ici, on peut charger le WAND puis l’utiliser en « sans fil ». Beaucoup plus pratique.

L’EFFICACITÉ DU PRODUIT

wanderful dorcel 7

Il s’agit pour moi de l’un des WAND les plus performants , on peut le voir rapidement en mettant les vibrations sur le mode le plus bas. Même le mode le plus bas est très fort donc le mode le plus fort est quand même assez dur à tenir. En général je reste sur les fréquences les plus basses et je préfère jouer avec les modes. Mon mode préféré est le saccadé très court avec un temps de vibration normale au bout d’environ 8/9 saccades.

J’aime énormément le fait de ne pas me poser de questions et de pouvoir l’emporter dans la douche sous l’eau sans l’abîmer. Les sensations sont différentes. Vous pouvez l’utiliser en couple pendant l’acte comme stimulateur clitoridien il est très bien aussi en fréquence basse. Il est très maniable.

CONCLUSION

Si vous aimez les vibrations de très fortes intensité et vous amuser sous la douche c’est un WAND fait pour vous. Si vous êtes fainéante et que vous en avez marre de vous poser des questions , d’avoir des wand trop compliqués  à faire fonctionner, pas maniable. Foncez pour celui ci , d’autant plus que pour un DORCEL son prix est très correct on ne dépasse pas 55 euros. Pour un sextoy que vous garderez très longtemps.

WANDERFUL DORCEL

SEXY CENTER

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *