Sexy Center : Test Du Womanizer Pro40 VS Fontaine De Jouvence! + CODE PROMO

Qui n’a jamais entendu parler de la fameuse famille des « WOMANIZER« . Le stimulateur clitoridien qui obtient la première place au niveau des ventes de l’année 2015.

Et la gamme ne s’arrête pas à son top « WOMANIZER W100 » puisque récemment ils ont décidé de sortir le « WOMANIZER PRO40« .

Vous vous doutez bien qu’après tant d’éloges positives sur ce stimulateur, mes tests avec le FONTAINE DE JOUVENCE et le SATISFYER PRO2, il ne me manquait plus qu’un womanizer pour avoir un bon panel de comparaison.

Qui sera le plus efficace des trois, le plus beau, celui qui fera atteindre l’orgasme en un rien de temps, celui qui aura le meilleur rapport qualité/prix?!

J’ai choisis le WOMANIZER PRO40, car il ressemble tout bonnement au fontaine de jouvence et au satisfyer pro2, donc parfait pour un meilleur comparatif.

Je rappelle avant tout que WOMANIZER a été le premier fabricant a lancer le concept du stimulateur clitoridien sans contact.

PACKAGING ET PRESENTATION DU SEXTOY

womanizer pro 40 packaging womanizer pro40

Il s’agit d’un packaging très simple, mais cependant très bien pensé. Si l’on veut on peut le garder afin de ranger le sextoy dans le tiroir et éviter que la poussière ne s’y loge. Un plastique fait en sorte que la boite arrive en parfait état.

A l’intérieur se trouve le câble USB avec une prise à part, la notice d’utilisation et le petit plus il y a deux embouts en matière silicone médical, ce qui est un petit avantage pour faire un changement d’embout si il y a besoin.

Ce stimulateur existe en deux coloris : Rose et Blanc.

Au niveau du design on reste sur une forme qui rappelle le fontaine de jouvence et le satisfyer, un sextoy tout en longueur pour avoir une bonne ergonomie au niveau de l’utilisation. On remarque que le sextoy est plus léger, il a été revisité par rapport aux premiers modèles qui été plus lourds, plus imposants. Ici on a quand même le fait de pouvoir l’amener avec soi facilement , la taille est idéale, il passe inaperçue. Au niveau des mesures il fait 16 cm de longueur et 4.5 cm de diamètre. Le même matériau revient sur ce modèle avec du plastique ABS. Cette fois ci les touches se trouvent sur la face interne du sextoy et non à l’extérieur, peut être un peu moins pratique à voir lors de l’utilisation.

L’embout reste le même que pour le satisfyer, on le dépose sur le clitoris afin de ressentir des aspirations et des ondes se propager.

Petit point fort également sur ce produit il est étanche comme le Satisfyer!

Pour vous donner un ordre d’idée pour le chargement du produit, si vous le charger durant 1h10 vous pouvez utiliser le sextoy pendant 4h sans soucis.

Lorsque vous souhaitez le charger vous observerez une lumière rouge au niveau de l’embout puis une fois la charge finit l’embout deviendra vert.

EFFICACITÉ DU SEXTOY

womanizer pro 40 de faceaspect womanizer pro40

Tout d’abord je précise que vous pouvez utiliser ce stimulateur clitoridien avec de l’huile de massage ou un lubrifiant à base d’eau. Il suffit ensuite comme les sextoys précédents de mettre le clitoris en contact avec l’embout et de vous laissez faire rien de plus simple!

Vous ressentirez des aspirations et vous pouvez jouer avec 9 modes d’intensité.

womanizer pro40

Ce stimulateur est léger et pratique à manier. Au départ les boutons sur la partie interne cela me faisait un peu peur car je suis plutôt habituée à les avoir sur la partie externe. Au final, c’est bien plus pratique de les avoir en interne donc bon point. L’embout est doux et agréable, il fait son travail assez rapidement.

Attention, point important à savoir si au moment où l’on prend son pied on a le malheur de re appuyer sur le bouton POWER cela revient au premier niveau le plus bas. Oui c’est vraiment le point faible ce bouton POWER sur ce genre de stimulateurs, il ne faut pas être tenter de toujours appuyer en permanence sur le bouton, on pourrait vite être déconcentrée.

Après on peut le voir de façon positive, certains sextoys que j’ai pu tester, une fois que l’on re appuie sur le bouton power stopper net l’utilisation. Dans le feu de l’action il est vrai que cela est mieux de redescendre d’un cran plutôt que de tout stopper d’un coup quand l’orgasme arrive.

Toujours la même sensation concernant le plaisir dans l’eau, ici les sensations sont également démultipliés par rapport à l’utilisation en dehors de l’eau.

On peut dire que le Fontaine de jouvence obtient la troisième place du podium et il se fait détrôné par le satisfyer et le womanizer qui franchement se valent au niveau des sensations. Reste le prix pour les départagé puisque le WOMANIZER PRO40 est au prix de 99.90 euros.

womanizer pro 40 womanizer pro40 2

womanizer pro40 3

womanizer pro40 4

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions sur « Sexy Center : Test Du Womanizer Pro40 VS Fontaine De Jouvence! + CODE PROMO »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *