Sexy Center : Test Du Womanizer W500! + CODE PROMO

Et oui comme vous le savez tous la jolie marque WOMANIZER s’est emparée du marché au niveau des stimulateurs clitoridiens dès la fin de l’année 2014.

En premier, la marque a sorti le womanizer W100 qui ne cesse d’être amélioré au fil du temps avec de nouveaux modèles.

womanizer-pro affiche

Mais exit les améliorations, maintenant womanizer a aussi décidé de carrément sortir une nouveauté « LE WOMANIZER W500« .

womanizer-pro-w500 womanizer-pro-w500-2

J’ai donc décidé après de nombreux tests de stimulateurs clitoridiens, de tester le best seller de chez womanizer pour savoir si cela vaut le coup de dépenser 189,90 euros pour se le procurer.

LE PACKAGING

packaging womanizer

Un packaging qui change par rapport à d’habitude. Plus simple, classe, épuré. LE womanizer se trouve couché dans une boite blanche, on retrouve un pochon de rangement, un cable de chargement USB, un adaptateur pour secteur, un embout plus gros que celui déjà installé sur le stimulateur et la notice d’utilisation.

On a un petit changement, au niveau rangement les versions précédentes ont un étui rigide en général de couleur rose, qui est pratique pour le transport, mais ici nous avons simplement le pochon cela évite que le sextoy prenne la poussière. Il y a deux embouts de différentes tailles mais plus d’embouts de rechanges. Il faut prévoir un rachat si jamais l’embout s’use avec le temps.

SON ASPECT

aspect womanizer

Le Womanizer pro W500 est de taille petite, compact et plutôt très design. Franchement je préfère 1000 fois cette version au niveau esthétique que les précedentes.

On a une légère ressemblance avec le modèle précédent, c’est un design assez futuriste, il y a toujours l’embout blanc, la coque, cependant il a été revu pour être plus compact. Il tient dans la main, il fait 12 cm de longueur et 6 cm de large.

Le monde du sextoy se tourne clairement  vers  des designs futuristes , de plus en plus.

On a ici deux possibilités pour l’embout, un embout normal et un embout XL.

Le normal est de forme ovale de 2 cm de long et 1,5 cm de large. L’embout XL a la même base mais il est plus évasé sur les côtés, de forme ronde pour 2.5 cm de diamètre.

Sur le dessus du sextoy, se trouve 3 boutons, le strass sert de bouton ON/OFF, une languette avec – et + sert pour régler l’intensité de la vibration. Et au cas où vous seriez blonde :D, la marque  a même écrit à quoi servirait les boutons sur le sextoy.

Pour le côté chargement , il se trouve sous le produit, il suffit d’ouvrir une trappe en silicone.

Personnellement, mon sextoy est de couleur verte avec des détails dentelles noires. Mais si cela ne vous plait pas vous avez de nombreux design ( violet, noir, noir léopard, rose ).

Je préfère la simplicité plutôt que le côté voyant du léopard ahah.

SA TEXTURE

texture womanizer

On est sur une matière plastique ABS au niveau de la structure du produit, les élèments qui sont en contact avec les parties intimes sont eux en silicone, ce qui reste le meilleur pour la santé intime. Car il n’y a pas de phtalates, composant très nocif pour la santé, et qui en général se trouve dans les produits en jelly.

Le silicone a pour qualité de ne pas être une matière poreuse, donc pour la désinfection c’est parfait. Pas d’odeur, pas de risques d’allergies , effet doux garanti.

Pour nettoyer votre sextoy, je rappelle que le womanizer Pro W500 ne va pas dans l’eau... il faut juste enlever l’embout pour le laver à l’eau et au savon , ou avec une solution spéciale sextoys.

Si vous voulez du lubrifiant prenez le à base d’eau.

SON UTILISATION/SON EFFICACITÉ 

utilisation womanizer

Womanizer détient le bon concept donc pourquoi changer cela reste toujours le même pour ce sextoy aussi. Il s’agit d’un stimulateur clitoridien, en fait il ne vibre pas mais aspire.

Le clitoris est stimulé grace à un procédé sans contact avec micros aspirations et sucions qui provoquent de réels orgasmes.

Pour l’utilisation, il n’y a pas plus simple puisqu’il n’y a pas 36 solutions. Il suffit de placer son clitoris dans l’embout et de se concentrer sur les bonnes sensations. Ce stimulateur possède une batterie, vous avez un cable de charge fourni. Je l’ai mis a charger une heure , et on peut en faire l’utilisation 4 heures.

Pour mettre en route la bête, on appuie longuement sur le strass ON/OFF déjà évoqué un peu plus haut dans mon article .

On a 8 niveaux, le premier palier est assez lèger au niveau des sensations. Cela permet de démarrer en douceur. Et le niveau 8 par contre il est difficile de tenir très longtemps car c’est trèèèèès intense pour le coup.

Il y a un embout XL donc pour les différentes tailles de clitoris, et oui nous sommes un peu comme les mecs toutes différentes donc la marque s’adapte. Si votre embout est trop grand par rapport à votre clitoris vous allez perdre l’aspiration et donc perdre les sensations directement.

Niveau bruit, et bien les premiers niveaux sont très corrects par contre le dernier niveau est quand même très bruyant de préférence être seule cela évitera les questions gênantes. Womanizer dit souvent que leurs produits sont silencieux, franchement c’est le petit point où je suis pas trop d’accord, à moins d’être sourde ou franchement malhonnête… Je vous dirais que l’on a l’impression d’être nez à nez avec une clim lorsque l’on est au niveau 8.

Je le rappelle il n’est pas waterproof, donc si vous êtes du genre à inonder les draps mieux vaux faire attention.

LE CHARGEMENT

chargement womanizer

Un cable de chargement est fourni, il s’enclenche très bien dans la partie produit une fois la trappe ouverte. Pas de bruit au niveau du chargement. Il a mis une heure à charger totalement, lors du chargement l’embout du sextoy clignote puis reste fixe lorsque le chargement se finit. Il y a 4 heures d’autonomie pour celui ci.

LA PRISE EN MAIN/SON ERGONOMIE POUR LES BOUTONS DE COMMANDE

J’ai une bonne prise en main concernant ce produit, le sextoy tient dans la paume de la main et l’épouse bien. On peut faire l’utilisation seule , ou à deux , tout le monde peut le prendre en main.

womanizer vert

Pour moi il s’agit d’un TOP!

BOUTIQUE EN LIGNE

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *