Tendance Capillaire : Le Graffiti Hair!

Comme pour ce qui est du monde la beauté , le monde capillaire ne cesse de se développer tout les jours. Et là j’avoue que l’on a touché le fond en ce qui concerne l’originalité :D. Les cheveux deviennent de véritables œuvres d’art , de véritables toiles artistiques. Cela se nomme le Graffiti hair!

cheveux graffiti

Au final le graffiti hair c’est quoi , c’est le fait de prendre des pochoirs découpés de la forme que l’on souhaite, de prendre des colorations en bombe comme lorsque l’on a une soirée et que l’on veut un peu de fantaisie dans ses cheveux.

Selon ce que veut la cliente , la création sera unique grâce aux pochoirs. Janine Ker est d’ailleurs la coiffeuse qui maîtrise le domaine , et pour elle il est absolument possible de faire cela chez soi. Vous n’avez qu’a faire le choix sur la forme et la couleur que vous voulez sur vos cheveux.)

JE TENTE OU PAS?

Je suis quelqu’un qui n’a pas un côté artistique développé et qui n’est pas très agile de ces 10 doigts donc franchement je laisserai faire les professionnels. Rien ne vaut une belle couleur de cheveux unie :D. Cependant cela n’empêche pas que je trouve cela magnifique.

Crédit photo : elitedaily et BuzzFeedYellow

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *