Tendance Cosmétique : Le Masque Magnétique!

Dernièrement, j’ai racheté mon argile rose que j’aime énormément. Mais après mon achat je suis tombée sur une nouveauté qui pourrait bien la détrôner!

masque magnetique 4

Le nouveau masque magnétique du Dr Brandt commence sérieusement à faire parler de lui.

Il fut un temps ( Temps de L’Egypte et de la Grèce Antiques ) où les roches magnétiques étaient utilisées pour lutter contre le vieillissement et les maux de la vie courante.

Le concept a vite était remis au gout du jour par les dermatologues américains qui décident d’appliquer celui ci dans leurs produits et soins.

masque magnetique 2

Le docteur Harold Lancer , dermatologue de Kim K applique ce concept , qui a été repris par le docteur Brandt grâce à son masque « Magnetight Skin Recharging Magnet « . C’est un masque visage riche en minéraux et poudre de fer chargés en ondes magnétiques.

Il suffit de l’appliquer sur le visage pendant 10 minutes maximum, vous n’avez pas besoin d’eau puisqu’il se retire à l’aimant.

CLÉOPÂTRE VERSION 2016

masque magnetique 3

Le fait de retirer le masque avec un aimant permet de défaire la peau de tout polluants. Les impuretés vont être retirées sans abîmer votre peau, les pores sont nettoyés. Les toxines qui entraînent le vieillissement de la peau sont également retirées grâce à l’aimant. Vous avez donc une peau lumineuse, la peau est renforcée grâce aux antioxydants et aux peptides ce qui va illuminer le teint et rendre la peau plus souple. Rappelez vous que selon la légende , Cléopâtre portait sur le front une amulette magnétique pour rester jeune autant de temps qu’elle le pouvait.

Crédit photo : Instagram @drbrandt

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

4 réflexions sur « Tendance Cosmétique : Le Masque Magnétique! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *