Collab : Goop & Poosh !

Goop & Poosh ? Késako ? et bien il s’agit des marques de Gwyneth Paltrow et Kourtney Kardashian qui tapent une belle collab !

Le bien être et la beauté est en haut des tendances en ce moment ? Et bien oui à croire vu que la collab est sur ce théme.

Alors TOP ou FLOP?

Quand on voit que deux femmes dont les conseils sont très controversés tapent une collab comme celle ci on prends limite peur sur le coup.

Si je vous cite ce qui à fait un vrai bad buzz, on se souvient du : régime cétogène à base de plantes, du sauna infra-rouge et du jeûne intermittent pour lutter contre le Covid long by Gwyneth Paltrow et pour finir le « nettoyage Panchakarma » by Kourtney Kardashian et son mari Travis Barker.

Il faut savoir aussi que GOOP a finit condamné par les tribunaux américains en 2018.

La raison de l’amende de 125 000 euros ? De la publicité mensongère avec + de 50 allégations de santé non fondées sur le site…

Pour l’instant la collab reste sur une bougie tout simplement.

La petite nouvelle se nomme « This smells like my pooshy » petit clin d’œil à la bougie qui sentirait la pépète de Gwyneth Paltrow.

Une bougie vu et revue?

La bougie est disponible depuis le 2 Juin 2022.

Pour ce qui est de la senteur de celle ci : du gardénia noir, du géranium, du poivre vert, de la baie de Timur, du chèvrefeuille, du ylang-ylang et de la mousse de chêne. 

Niveau prix on prends un peu peur, vu qu’elle coute 70 euros.

Le principe faire du buzz encore et encore car cela fera vendre !

Pour Gwyneth Paltrow rien à voir avec le buzz elle a même précisé :

Je pense que c’est une opportunité tellement cool pour deux femmes de se réunir 

La solidarité entre femmes au cœur du projet ! 

Ici avec cette collab elles prouvent qu’elles ne sont pas des concurrentes mais plutôt des alliées sur le terrain.

Gwyneth Paltrow avait déclarée : 

« Cette idée que les femmes doivent être en compétition est une connerie héritée du patriarcat, il y a de la place pour CHAQUE femme pour réaliser ses rêves. J’avais l’habitude d’être la proie de ce genre de pensée il y a des années, alors je comprends d’où cela vient. Maintenant, je suis tellement heureuse quand je vois de nouvelles entreprises de bien-être. Il y a une place pour nous tous, en plus Kourtney Kardashian est une très bonne personne. »

Alors, est ce qu’on y croit à cette bougie ? ou encore un buzz inutile?

Crédit photo : Goop

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter