Collaboration L’Oréal Paris & Caroline Receveur !

En l’occasion du Festival de Cannes , l’oréal Paris a décidé de faire une collaboration make up avec Caroline Receveur!

La nouvelle est enfin officielle sur l’instagram de l’Oréal Paris , une collection capsule concernant des rouges à lèvres verra le jour , focus sur Caroline Receveur.

Pourquoi avoir choisi Caroline Receveur pour cette collaboration?

La réponse est évidente : pour sa notoriété. Chaque jour vous êtes des millions à suivre son actualité beauté , mode ou encore sa vie quotidienne. Immerger dans sa vie à Londres , avec ses amies , son animal de compagnie…

Pour L’Oréal Paris l’important est la visibilité donc clairement rien de mieux que des blogueurs , des instagrammeurs ou des youtubeurs. Les égéries dite classiques restent les actrices de cinéma ou les mannequins.

Cela fait un moment que l’oréal Paris se diversifie en prenant des influenceurs pour leur publicité marketing.

De quoi est composé la collection de Caroline Receveur?

Sa collection sera composée de trois rouges à lèvres qui sortent seulement en l’honneur du festival de Cannes, ils seront en vente jusqu’à ce que les stocks s’épuisent.

Ces rouges à lèvres portent le nom « Matte Addiction lipsticks« , ils seront en teintes 104 Ready To Wear, 227 Hype et 640 Erotique.

Petite précision, si vous voulez avoir le votre ils sont disponibles en exclu dans le pop up store à Cannes durant tout le festival , puis seront ensuite à la boutique l’oréal Paris dans le 9° à Paris.

Crédit Photo : Instagram L’oréal et Caroline Receveur

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *