ORIGINES PARFUMS ( ALIAS LE PARADIS DES SENTEURS ) <3 Test 5

Bonjour à tous et à toutes, vous vous souvenez sûrement de la boutique de parfums pas chers origines parfums dont je vous ai parlé quatre fois avec les parfums NOA, Love Tous Moments, Flowerbomb, Chantal Thomass et Olympéa. J’avais beaucoup apprécié ces parfums et cette boutique.

bannière origines parfums fête mères

Depuis Décembre 2016, le parfum Olympéa diminue à toute vitesse ( oui oui je l’aime beaucoup trop ).

Je suis revenue directement en parfumerie pour voir un peu ce qui se fait comme eau de parfum femme en ce moment. Il m’arrive de retourner souvent dans les grands classiques et laisser de côté les publicités télévisées. J’en profite comme toute bonne shoppeuse pour faire ma liste de prix concernant les parfums que je retiens en tête. Vous allez vous dire : Mais pourquoi elle fait cela?

Et bien il se trouve que le site Origines parfums est très compétitif en ce qui concerne les tarifs. Donc à la fin je vois combien je fais d’économie.

En boutique, j’ai eu un petit coup de cœur pour un parfum après en avoir sentis des dizaines :

L’eau de parfum 50 mL de Cacharel « LOULOU ».

Je pense que j’ai été attirée en premier par la boite du packaging qui a un côté tropique « évasion » avec des couleurs que j’aime beaucoup : du rouge , du bleu, du jaune , du vert. Puis on découvre le packaging du parfum très simple, très bleu. Mais dont la forme est plutôt originale. On ne voit plus de parfums comme cela.

MA COMMANDE

cacharel logo

J’ai donc passé commande pour ce coup de cœur.

C’est une eau de parfum de 50 mL au prix de 49.46 euros, il faut savoir que sur d’autres sites elle est à 76.90 euros si ce n’est plus donc niveau prix on est très correct. Nous avons une économie de 27.44 euros ce qui n’est pas négligeable.

Loulou cacharel 1

Packaging loulou cacharel

Cacharel loulou bleu

Ce parfum possède une odeur sucrée et enivrante. Avec une touche de vanille. C’est un classique apprécié pour sa longue tenue. Si vous avez connu cette odeur étant jeune, vous revenez sûrement à LOULOU quelques années après. Qu’importe l’âge que vous avez il vous rappellera des souvenirs et vous conviendra.

BOUTIQUE EN LIGNE

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *