Dorcel Store : Le Womanizer Liberty Rose !

Hello à toutes et à tous, aujourd’hui je reviens avec un test sextoy du shop Dorcel Store. Vous vous souvenez sûrement la présentation de la boutique et le dernier Wand Dual Orgasms que j’avais déjà testé chez eux.

Cette fois ci, je reste dans l’univers du clitoridien mais j’ai joué la carte du beau packaging et du sextoy très original, beau, petit et féminin.

MA COMMANDE : LE WOMANIZER LIBERTY ROSES à 99 euros

Je connais déjà bien la marque Womanizer ayant testé quelque uns de leurs produits je leurs fait souvent confiance pour ce qui est de la qualité et de l’efficacité de leurs produits.

LE PACKAGING

Le point positif est que l’on voit directement le sextoy que l’on achète grâce au packaging transparent ce qui est rarement le cas. C’est un packaging en dur qui s’ouvre comme un petit coffret à bijoux avec une languette sur le côté. On retrouve la marque en haut du packaging, le nom du sextoy en bas de celui ci. A l’arrière du packaging on retrouve les caractéristiques du produit. L’emballage est ultra féminin et donne envie d’acheter le produit !

L’ASPECT DU TOY

Lorsque l’on ouvre  le petit tiroir on retrouve le Womanizer, le câble de chargement, la notice, un embout de rechange, un pochon de protection pour éviter que le toy prenne la poussière si l’on doit le transporter.

On est sur un toy de 10 cm de longueur avec un diamètre de 5.5 cm.

Plusieurs couleurs sont disponibles : Le rose, le rouge, le bleu et le violet.

J’ai opté pour la couleur rose pour rester dans le coté girly et féminin que proposer la photo de base  sur le site. Le rose étant le plus discret s’il faut le transporter.

LA TEXTURE DU TOY

On est sur un Womanizer qui a pour composition du silicone 100% hypoallergénique concernant l’embout, le toy est sans phtalates ( je privilégie toujours les sextoys sans phtalates c’est un point important pour la santé ne l’oubliez pas, préférez un toy haut de gamme pour préserver votre santé ). La coque du toy est quant à elle en plastique « dur » effet brillant. L’embout est donc très doux tandis que la coque a un aspect lisse à la perfection et glisse entre les doigts.

L’UTILISATION DU TOY

On a donc un Womanizer qui propose une stimulation clitoridienne.

Le Womanizer est connu surtout pour avoir des ondes de pressions délivrées directement sur le clitoris, une stimulation sans contact direct avec celui ci, des aspirations avec un embout qui viendra se déposer directement autour du clitoris, et des orgasmes explosifs grâce à cette technologie.

Pour ce faire rien de plus simple, Womanizer a décidé de vous simplifier la tâche. Deux boutons avec 6 modes d’intensité de stimulation. On a également  donc deux manières de se stimuler ce qui va permettre de s’adapter à tout les types de clitoris, vous avez un clitoris sensible et vous vous faites souvent mal avec des toys trop puissants pour vous, choisissez les premières intensités mode supersoft.

Vous êtes une habituée des toys puissants et sans eux vous ne ressentez aucuns plaisirs alors mettez les derniers modes de stimulations Super Power.

J’ai beaucoup apprécié ce toy de part sa taille, il tient dans ma petite main. L’aimant permet de protéger le toy de la poussière correctement. Il est discret, le bruit n’est pas gênant et j’ai connu bien plus bruyant dans tout ce qui est stimulateur clitoridien. Ensuite, je ne vais pas mentir je suis passée directement aux derniers modes de stimulations Super Power car je trouvais les premiers modes Super Soft vraiment trop faible pour moi qui ai l’habitude des vibromasseurs très voire trop puissants.

Si vous devez débuter avec un stimulateur clitoridien, pour le prix et la qualité puis les options proposé choisissez celui ci, il vous durera longtemps et vous n’aurez pas a racheter un autre toy car vous n’aurez pas pris assez puissant. Ici on règle les modes et c’est parti pour que ce toy évolue avec vos envies et sensibilités.

WOMANIZER LIBERTY ROSE

BOUTIQUE DORCEL STORE

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *