Dorcel Store : Satisfyer Pro 2 Vibration !

Hello à toutes et à tous, aujourd’hui je reviens avec un test sextoy du shop Dorcel Store. Restons dans le même thème que le précédent test, les stimulateurs clitoridiens.

J’avais il y a déjà un certain temps testé le Satisfyer Pro 2, la toute première édition qui était déjà bien efficace à l’époque. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts et des nouvelles éditions sont apparues.

Une des nouveautés fait partie de la collection Satisfyer Pro 2 « Vibration ». Il ressemble fortement au Satisfyer Pro 2 mais est ce qu’il est tout aussi efficace et de qualité?

MA COMMANDE : LE SATISFYER PRO 2 VIBRATION à 59.95 euros

LE PACKAGING

On est sur la même structure de packaging  en carton que la toute première édition, cependant la couleur change. La première édition était en noire ici on retrouve un rose poudré.

Je trouve cela d’ailleurs un peu plus en adéquation avec le toy au final.

On retrouve toujours le stimulateur dessiné sur le packaging avec la marque sur le haut et en bas à droite le câble de chargement ( pratique pour les têtes en l’air je cherche souvent les câbles correspondant aux toys…).

A l’arrière du packaging on a une dame avec un drapeau pour symboliser la révolution sexuelle. On retrouve sur le drapeau les ondes émis par le stimulateur c’est assez original et pensé.

Sur les côtés de la boite toujours les caractéristiques et conseils pour l’utilisation du toy.

L’ASPECT DU TOY

On est sur un stimulateur avec moins de formes que la première édition, d’aspect il est plus en longueur.

C’est une forme comme je l’appelle « thermomètre » avec un emplacement aspiration du clitoris.

Ce sextoy a une longueur de 16.5 cm, le manche évolue sur 3 à 4.5 cm de diamètre. La prise en main est adaptée à l’ergonomie de la main donc très confortable d’utilisation.

Sur la partie du dessus, on retrouve les boutons de commande, il y en a trois ( le bouton power, le bouton + qui est le même que le power, le bouton – , puis le bouton vibration ).

Pour ce produit, malheureusement pas d’embout de rechange, donc il faut prendre soin de l’embout déjà en place sur le produit.

L’embout reste blanc et le toy est doré, effet gold chromé, ce qui reste comme la première édition, ce que je trouve bien puisque c’est assez original pour un toy. Satisfyer garde son côté assez futuriste dans ce genre de toys.

LA TEXTURE DU TOY

On est sur un toy qui a une composition principale le silicone médical et le plastique ABS. Le manche est en plastique ABS, on a un effet doux et lisse, une coque rigide et robuste, il peut tomber à terre il ne risque rien. Le silicone médical se trouve sur la partie intime en contact direct. On est sur un toy sans phtalates donc bon pour la santé.

Etant waterproof,  je le lave à l’eau et un peu de savon mais si vous avez un nettoyant spécial toys vous pouvez vous en servir.

L’UTILISATION DU TOY

On est sur un concept de pressions sans contact pour Satisfyer également. Donc une stimulation clitoridienne.

Rien de plus simple, on enclenche le toy, on dépose le clitoris dans l’embout prévu à l’effet et on se laisse aller.

Pour mettre en marche et couper l’appareil, on appuie sur le bouton du haut quelques secondes ( marche et arrêt ). Le gros point positif qui a été changé est que maintenant on a un bouton + un bouton – en quelques sortes donc on ne coupe pas son plaisir en plein milieu comme cela été le cas sur la première édition du toy.

Maintenant on appuie sur le premier bouton cela augmente on appuie sur le deuxième cela régresse.

Le troisième bouton sert a rajouter des vibrations intenses.

On a donc 10 modes de vibrations et 11 modes de succions.

Ce que j’ai adoré sur ce toy est qu’il soit un peu 2 en 1. On a un vibromasseur et un aspirateur clitoridien en même temps ! Beaucoup plus pratique que si l’on devait essayer de le faire avec deux toys cela serait impossible. Ici tout est plus simple on enclenche les deux pour deux fois plus de plaisir !

C’est vraiment une belle nouveauté ! Et un nouveau concept génial ! Le seul bémol c’est que l’orgasme arrive trop vite ! Enfin bémol … 😀

SATISFYER PRO 2 VIBRATION

BOUTIQUE DORCEL STORE

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *