Du Café ? Oui Mais On Garde Nos Dents Blanches!

Le café incolore vient d’être créé par deux frères qui sont basés à Londres. Ce café se nomme le clear coffee, cela vous permet de boire du café en gardant vos dents blanches.

Vous en avez marre de boire autant de café et que l’état de vos dents en pâtissent? Des tâches marrons , jaunâtres viennent ternir vos dents? Ce nouveau café est fait pour vous.

Les deux inventeurs sont slovaques, ils vivent sur Londres , et se nomment Adam et David Nagy. Ils sont les inventeurs de cette boisson au café qui n’a aucune coloration.

clear coffee

David cofondateur de la marque affirme :

« Comme de nombreuses personnes nous avons dû lutter contre les problèmes de taches sur les dents causées par le café. Il n’y avait rien sur le marché qui correspondait à nos besoins, donc nous avons décidé de créer notre propre recette. »

Les deux frères n’auront mis que trois mois pour faire germer leur idée. Ils ne désirent pour l’instant pas dévoiler leurs secrets concernant le procédé de fabrication de la boisson.

Mais vous pouvez être rassurez le café est « naturel et sans ingrédient chimique », aucun conservateur , sucres artificiels ou stabilisateurs n’ont été ajoutés à la recette.

Ce café peut être bu froid ou en cocktail, il se présente sous forme de bouteille en plastique de 200ml, pour pouvoir le boire tout au long de la journée.

Pour l’instant disponible seulement en Angleterre et aux États-Unis via le site de la marque, le lot de deux bouteilles est vendu au prix de 5,99 £, soit environ 7 euros.

Crédit photo : Instagram CLR CFF

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *