Sexy Center : Test Du Vibromasseur Orgasmic Rabbit By Dorcel!

Il est temps pour moi enfin de vous présentez un rabbit , et pas n’importe lequel puisque je suis en pleine découverte de la marque DORCEL. Je connais DORCEL plus pour ses films que pour ses sextoys , honte à moi ahah. Je vais y remédier aujourd’hui. Je sais que beaucoup de femmes apprécient les rabbit quand il s’agit de sextoys , de part leur design notamment, leurs coloris et leurs côtés « Funny ».

yes for love sexy center

Chez DORCEL il y a le fameux orgasmic rabbit que tout le monde connait dans le monde du sextoy. Oui mais être connu est-il synonyme de qualité et bonne performance? Nous allons le voir dans ce test.

LA MARQUE DORCEL

dorcel logo

A la base, dorcel c’est le numéro un concernant l’univers des photos et vidéos érotiques. Cette marque s’est rapidement diversifiée grâce à la création de gamme de sextoys via leur boutique en ligne. Sur cette boutique vous retrouvez des DVD, des sextoys en tout genres pour hommes et femmes, de la lingerie, du bien-être, des aphrodisiaques et une catégorie librairie et jeux.

LE PACKAGING

dorcel 1 dorcel 2

A la réception de mon rabbit j’observe un packaging beau et neutre dans les coloris blanc et rose ( comme le vibromasseur ). La petite touche de Dorcel que j’aime beaucoup est le cachet de leur marque comme si celui ci était fait en cire comme dans l’ancien temps :). On remarque également la photo représentative du vibromasseur en taille réelle sur l’avant du packaging , idéal pour se faire une idée de la chose. Sur l’arrière du packaging plusieurs explications sont disponibles. Sur chacun des côtés de la boite on observe une charmante photographie d’une dame en lingerie, un packaging très classe. Mais il ne passe pas inaperçu puisque le vibromasseur est dessiné en grandeur nature dessus donc on ne peut pas mentir sur le contenu :).

Ce qui m’a flashé directement à l’œil c’est le logo 0% sans phtalates. C’est un point que j’aime beaucoup sur tout types de sextoys. Le plaisir et la santé.

A l’intérieur de la boite on retrouve la notice et le vibromasseur tout simplement , pas de câble vous allez comprendre par la suite.

Le vibromasseur est protégé par un film plastique c’est un bon point il arrive en parfait état.

Vibromasseur rabbit

L’APPARENCE

vibromasseur dorcel

L’Orgasmic Rabbit est un vibromasseur très girly et simpliste. Il a pour fabricant DORCEL qui prône l’efficacité , l’innovation et la sensualité érotique.

Au niveau des mensurations, le vibromasseur fait 24.5 cm de longueur dont 11 cm insérable. La tête possède un diamètre de 4 cm environ. Ce qui fait quand même un beau diamètre pour un rabbit.

Ce vibromasseur existe en 2 coloris, gold et rose fushia, j’ai craqué sur le rose fushia pour rester dans les tons de mes autres sextoys mais le gold fait quand même de l’œil il est superbement beau.

Concernant le vibromasseur, il n’y a aucuns effet bas de gamme sur ce produit , les finitions sont maîtrisées , aucuns détails n’est laissés au hasard. Mais avant utilisation on ne peut pas connaitre tout ses secrets!

Sur la face avant en bas du vibromasseur se trouve les commandes. Il y a 4 boutons , un « ON/OFF » , un « ULTRA 7  » , un « ON ROTATION » et un « OFF ROTATION ». Tout ceci est en plastique mais à l’air d »être bien robuste.

LA TEXTURE

Le vibromasseur DORCEL est en élastomère à 100%. Il n’est pas rigide puisqu’il est assez maniable. La seconde partie ( basse ) du sextoy est en plastique en forme de coque. C’est ici que se trouve les commandes.

SON UTILISATION

Ce vibromasseur est composé de petites billes que vous pouvez apercevoir à travers la transparence du sextoy. Ces billes peuvent se mettre en mouvement si vous le désirez. Elles servent à avoir un massage au niveau vaginal. La tête du sextoy tourne sur elle même afin de pouvoir stimuler le point G plus simplement. Pour finir, le petit lapin ( oui oui il est dessiner sur le vibromasseur 😀 ) sert grâce à ses vibrations à stimuler la région clitoridienne.

Il faut savoir que ce produit n’est pas waterproof ne vous amusez pas à le tester dans votre bain :)!

Là où j’ai commencé à me poser des questions , c’est lorsque je n’ai pas vu de câble en le déballant, j’ai vite compris que cela serait un vibromasseur à piles. Il vous faut 4 piles si vous voulez l’utiliser. Je pense que c’est le seul point un peu négatif de ce vibromasseur il faut toujours des piles de rechange car on ne sait jamais quand elles décideront de rendre l’âme. Et si cela arrive quand on est presque à la fin comment vous dire?

désespoir

LES VIBRATIONS

Le point fort de ce vibromasseur ce sont ces nombreuses vibrations. La première fois que je l’ai testé j’ai fais cette tête je l’avoue.

gif surpris

Pour commencer, sur ce vibromasseur il n’y a pas un moteur mais bien deux moteurs! Qui fonctionnent séparément, un qui est pour le lapin et un pour la partie insérable.

Tout d’abord on commence par les boutons du bas, on appuie sur ON pour démarrer la partie insérable qui se met à pivoter, plus on appuie sur ON plus cela accélère, si on veut redescendre en intensité on appuie progressivement sur OFF. Pour faire fonctionner le rabbit même principe on appuie sur le bouton ON en haut des commandes puis on se sert du bouton ultra 7 pour changer les modes de vibrations du lapin.

commandes dorcel commandes dorcel 2

Vous avez un choix de 7 modes différents pour le lapin, vous passerez du mode fort, au mode doux, au mode moyen, en passant par le mode vibrations continues, vibrations alternatives. Vous avez 6 intensités pour la tête tournante.

L’avantage sur ce vibromasseur est que l’on peut soit stimuler la région clitoridienne, soit la région vaginale soit les deux en même temps.

LE TEST

 On passe maintenant à la pratique.

rabbit orgasmic

Deux possibilités soit vous êtes assez lubrifiée naturellement soit vous devrez utiliser un lubrifiant à base d’eau. Surtout pour ce genre de matière. Directement on ressent réellement que le produit a un diamètre de 4 cm donc je ne le conseille pas en tout premier sextoy lorsque l’on a pas encore l’habitude. J’ai d’abord testé la partie insérable avec le système de billes tournantes et la tête rotative. Si on se laisse allée on peut ressentir clairement les mouvements du rabbit à l’intérieur de l’intimité ( les billes et la tête rotative qui sont coordonnés simultanément ). Ce sont des sensations assez nouvelles puisque mes autres rabbits ont la tête avec peu de billes et surtout un mouvement « Haut / Bas  » , un peu comme un marteau piqueur il faut l’avouer.

Le rabbit est maniable donc on peut facilement le déplacer en fonction de là où on aimerait stimuler puis on gère l’intensité grâce aux commandes.

Une fois que l’on a bien compris le système de la tête pivotante on peut s’attaquer à la pièce maîtresse du rabbit, le petit lapin avec ses deux oreilles :). Il faut avouer que les vibrations du lapin sont très forte, il n’est pas simple de laisser les oreilles non stop sur la zone clitoridienne. Pour le coup le moteur est puissant. Il fait un peu de bruit on ne va pas se mentir comme la plupart des sextoys que je possède. Le petit plus du lapin est que les oreilles sont extrêmement flexible ce qui permet de stimuler exactement la zone que l’on souhaite. Si on veut on peut stimuler la partie haute et la partie basse du clitoris. Une autre astuce on peut mettre les oreilles du lapin à l’horizontal pour vraiment englober tout le clitoris. C’est au choix.

CONCLUSION

dorcel rabbit dorcel rabbit 2

C’était la première fois que je testais le concept de tête rotative et on ne va pas se mentir c’est franchement plutôt agréable :D. Les vibrations du lapin sont assez forte donc quand on décide de combiner le lapin et la tête rotative cela devient compliqué de tenir. C’est un sextoy que l’on peut prendre lorsque l’on a déjà testé un rabbit dit « classique « . Car comme je l’ai dit en premier rabbit le diamètre peut faire peur. Il est cependant très simple à faire fonctionner il suffit de jouer quelques secondes avec pour comprendre son utilisation. Le seul point négatif avant l’utilisation c’est de devoir trouver 4 piles à mettre dans le boitier :D. Si le lapin vous semble avoir de trop fortes vibrations vous pouvez combiner la tête tournante et simplement prendre un stimulateur clitoridien qui vous convient mieux cela revient exactement au même sauf que vous êtes plus à l’aise au niveau des sensations. Vous pouvez utiliser ce sextoy en couple, il faudra juste faire une mini formation à Monsieur, histoire qu’il ne s’y perde pas en prenant les commandes.

N’oubliez pas les rabbits sont parfait car ils allient stimulation vaginale et clitoridienne!

BOUTIQUE EN LIGNE

DORCEL ORGASMIC RABBIT

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *