Extensions à … Sourcils !

La tendance est à l’extension de sourcils ce printemps ! Cela semble assez louche comme pratique mais on fait bien les extensions des cils et des cheveux alors bon.

QU’EST-CE QUE LES EXTENSIONS DE SOURCILS?

extensions de sourcils

Pour faire le remplissage des sourcils d’habitude on pense directement au tatouage permanent. Afin d’avoir les sourcils de vos rêves vous faites tatouer votre peau pour un bon bout de temps. Mais ce temps là est révolus maintenant on passe aux extensions de sourcils. Ce n’est pas une nouveautés , puisque cette technique tourne sur les réseaux depuis plusieurs mois.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Avec des extensions de sourcils vous avez plusieurs méthodes pour faire croire que vous avez des sourcils magnifiques :

 Technique 1

Lors des chimiothérapies par exemple , les patientes décident d’acheter de véritables poils humains déjà formés et prêts à être posés pour un rendu plus naturel.

Technique 2

Vous remplissez les zones qui sont dépourvues de sourcils grâce à des sourcils factices individuels ( exactement comme les faux cils individuels).

Technique 3 

Allez dans un institut pour une pose poil par poil.

QUEL RÉSULTAT ON OBTIENT?

Personnellement je n’ai jamais testé cette technique car je n’en ai pas besoin, c’est une technique qui a un coût et qui demande beaucoup de minutie , je me demande si le jeu en vaut la chandelle, est ce que les sourcils se décollent pas en deux deux.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *