Goliate : Be You Be Wild ! Test Du Dalia Ultimate !

Mes chères lectrices, je sais cela faisait un petit moment que je n’avais pas présenté de nouveautés dans le domaine érotique sauf en ce qui concerne la lingerie. Mais je reviens petit à petit sur le domaine lorsque je trouve de petits coups de coeur de qualité ! Comme on dit mieux vaut la qualité à la quantité surtout dans ce domaine !

Il y a quelques jours je faisais des recherches car je me disais que je n’avais jamais testé de boules de Geisha, c’est bête c’est un classique dont tout le monde parle mais je ne m’étais pas penché dessus.

Vous êtes quelques unes à me contacter notamment pour des conseils sur de la rééducation spéciale périnée suite à des accouchements ou des problèmes de la vie quotidienne.

N’ayant pas testé de boules de Geisha par moi même mes conseils génériques étaient bons mais je ne pouvais hélas pas vous donner de conseils sur la marque à acheter , celle à éviter etc.

Aujourd’hui, je vais vous présenter un petit concept qui m’a vachement plu et ce concept il vient du Sexshop GOLIATE.

L’HISTOIRE DE GOLIATE

Vous allez sûrement avoir le sourire, mais GOLIATE a vu le jour autour d’un verre, c’est l’idée de deux amis ( un homme et une femme ) qui se sont mis à discuter sexualité en se disant qu’il y avait quand même pas mal de tabous dans le domaine. Ils ont voulu relever le défi de briser les tabous, et proposer des produits de qualité avec un design non vulgaire presque luxueux afin d’amener un côté très classe. On est sur des produits avec des concepts tous plus fonctionnels les uns que les autres dont des sextoys 4 en 1. Leur philosophie s’est vraiment de proposer de bons produits , d’être innovant, de ne jamais être dans la vulgarité, d’avoir des prix très raisonnables afin de toucher toutes les bourses (je parle bien du porte monnaie :D), avoir un service après vente qui soit 100% français si vous ne parlez pas anglais cela reste vraiment pratique et surtout pour finir avoir une super garantie sur les produits.

Et moi pour conclure, ce que j’adore sur la philosophie de la marque c’est bien que le côté humain passe en premier ! Les clients ne sont pas des portes monnaies , ici ils sont traités comme des amis ou des collègues de travail, nous formons tous une petite équipe familiale et amicale !

LE PACKAGING DU SEXTOY

Avant toute chose sur un produit on regarde son packaging, ici c’est une agréable surprise, on retrouve le côté classe, le côté non vulgaire de la marque GOLIATE. D’habitude on ne va pas se mentir sur les sextoys les emballages finissent à la poubelle, et bien ici pas du tout le packaging va nous servir de petite boite de rangement bien sympathique avec une fermeture magnétique ! Une petite boite noire avec le nom et le slogan de la marque, quelque chose de discret mais efficace.

L’ASPECT DU SEXTOY

Quand on ouvre la boite, on retrouve le Dalia Ultimate qui a tout l’air d’être classable dans le haut de gamme. Des finitions parfaites et zéros défauts tout commence sur du positif. On a un câble de charge, une pochette de voyage et une notice en français pour faire plus simple :D.

Concernant la taille on est sur du 10 cm par 3.5 cm. On a une prise en main des boules de Geisha très simple, et celle du stimulateur pour clitoris est encore plus simple, en fait idéal pour une première fois avec ce genre de toy.

Concernant le poids les boules de Geisha pèsent 43g.

On est sur une couleur violine pour les deux produits mais si vous n’aimez pas le violine il existe aussi en rose ! Personnellement j’aime beaucoup ce violine pour le côté discret !

LA TEXTURE DU SEXTOY

On est sur un sextoy qui a comme composition du silicone prenium de qualité médicale et qui est donc sans phtalates ( je privilégie très très souvent les sextoys sans phtalates pour la santé cela reste le mieux ). On a donc un sextoy qui est extrêmement doux et agréable au toucher. On ne risque pas de faire d’allergies au produit.

Je le répète chaque fois mais cela reste important, si vous souhaitez mettre du lubrifiant , on met un lubrifiant à base d’eau sans silicone sinon vous risquez d’abîmer votre toy.

Plus simple, un peu de savon un peu d’eau cela reste faisable aussi mais pas de lubrifiant à base de silicone !

L’UTILISATION DU SEXTOY

Sur les boules de Geisha vous retrouverez un bouton Power pour pouvoir les allumer puis les éteindre en pressant quelques secondes sur celui ci pour les deux actions. Une lumière violette sera là pour vous guider , vous saurez vite si elles sont allumées ou éteintes.

Sur le stimulateur de clitoris on a trois boutons puisque qu’il va servir de télécommande pour les boules de Geisha, on a un bouton pour allumer et éteindre le stimulateur , puis un premier bouton pour ne gérer que le stimulateur de clitoris et un deuxième bouton pour gérer les boules de Geisha.  A chaque clics sur ces deux différents boutons les modes de vibrations changeront.

Le produit dispose de 10 modes de vibrations différents, on est sur un produit 4 en 1 puisqu’il peut servir de Boules de Geisha, d’Œuf vibrant , de stimulateur de clitoris et de renforçateur de périnée pour celles qui me demandaient comment et avec quoi faire la rééducation périnée je vous conseille maintenant les petites boules de Geisha de GOLIATE.

Le plus de la télécommande est qu’elle fonctionne à une portée de 10 mètres, inutile de se trouver juste à côté des boules de Geisha, donc c’est un bon point pour les jeux coquins en couple !

Le dalia se recharge grâce à son câble USB et surtout les deux produits fonctionnent sans fils !

Le point encore plus positif de la chose cela reste que le produit est étanche !

SON EFFICACITE

Passons à la partie la plus intéressante, l’efficacité , encore cette fois les boules de Geisha et surtout le stimulateur pour clitoris pour lequel j’ai eu un coup de cœur respectent ses promesses.

On est sur un moteur très puissant pour le coup il n’y a aucune publicité mensongère, pour vous dire on a quelque fois du mal à le garder en mains tellement on est sur une bonne puissance de stimulation.

Pour le côté sonore, on est sur un produit silencieux mais pas inaudible, attention vu la puissance du moteur il serait impossible d’avoir un produit que l’on entendrait pas du tout, ou sinon il ne serait pas efficace et cela serait dommage, autant avoir un peu de bruit et avoir un produit efficace cela reste le point numéro 1 recherché.

Les produits sont doux , agréable à insérer pour les boules de Geisha, et agréable à poser puis effleurer pour le stimulateur clitoridien, il est doté de petits picots très souples qui n’agressent pas le clitoris qui est une partie sensible, GOLIATE a pensé à tout.

Pour finir, je garde le meilleur pour la fin, le prix ! Seulement 59.90 euros pour cette merveille 4 en 1 ! Que demander de plus !

Orgasme garanti !

BOUTIQUE GOLIATE

SEXTOYS POUR FEMMES GOLIATE

DALIA ULTIMATE SEXTOY

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *