Sac De Princesse : Ma Petite Pochette Miao !

Hello les filles, aujourd’hui je souhaitais vous faire partager un petit shop en ligne

« Sac de princesse », tenu par une super nana ! 🙂

La propriétaire du site s’appelle Maaya et elle vous propose de découvrir la fabuleuse histoire de son shop. C’est avant tout l’histoire d’une femme. Une histoire qui commence en Asie, au bout du monde vivent des tribus au grands cœur qui possèdent une merveilleuse histoire et surtout un très beau savoir faire. Et oui, votre pochette, votre sac à main ou votre cabas viendra de l’autre bout du monde fait main.

Les pochettes et sac à main sont faits à partir de tissus de luxe mais il s’agit de recyclage cela peut être un tissu ancien, une ancienne tunique brodée… chaque sac est unique c’est une véritable oeuvre d’art, une pièce de collection chargée d’histoire. Chaque sac est fait par une femme différente et c’est elle qui fixe le prix qu’elle souhaite par rapport aux heures qu’elle aura travaillé sur la pièce en question.

MA COMMANDE

Personnellement étant plus pochette que sac à main, je suis directement allée dans la catégorie des pochettes que Maaya propose.

Et c’est ici, que le choix se complique puisqu’elles sont toutes plus belles et colorées les unes que les autres.

Les prix sont quasiment tous identiques de 35 à 49 euros pour une pochette faite mains.

Vous devinez déjà pour laquelle j’ai craqué, la pochette Miao ! Elle me faisait penser aux couleurs des plumes de paon et ce sont des couleurs que j’aime beaucoup. Je me suis également dit que je pouvais porter ce genre de couleurs et cette pochette avec absolument toute sorte de vêtements ! Autant en journée qu’en soirées ! Elle fait très classe. Les finitions sont très bien faites, elle est pratique avec sa petite poche interne et son petit cordon pour la tenir au poignet.

Un grand merci à Maaya de présenter de si jolies pièces faites par de belles personnes !

POCHETTES SAC PRINCESSE

BOUTIQUE SAC PRINCESSE

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *