Hot Tools Pro : Le Nouveau Fer A Boucler Révolutionnaire !

Une nouveauté vient d’apparaître chez la marque Hot Tools Professional, il s’agit d’un nouveau fer à boucler qui va nous permettre une meilleure efficacité et une meilleure maniabilité.

Il se nomme le Curlbar Iron, il est en vente chez Ulta Beauty aux Etats-Unis.

Avant il y avait le fer à boucler que l’on a toutes possédé au moins une fois, l’appareil sur lequel on mettait notre mèche enroulée autour de celui ci. Depuis, les marques ont fait évoluer le produit et on se rapproche d’un résultat professionnel comme si l’on sortait de chez le coiffeur.

Le boucleur le plus connu de ses dernières années reste le Curl Secret de la marque Babyliss. C’est un appareil qui réalise des boucles en quelques secondes dans les deux sens possible.

Mais le fer de Hot tools est encore plus innovant , il va plus loin que ces confrères.

Tout d’abord de part sa forme, c’est une forme en L.

Ce qui permet à l’utilisatrice de rester les bras en bas et de ne pas avoir a se contorsionner pour faire sa coiffure.

Donc encore mieux si on a les cheveux longs et que l’on manque terriblement de patience. Ici , on n’y prends déjà un peu plus plaisir sans avoir de douleurs aux biceps.

L’utilisation reste classique , on prends une mèche de cheveux que l’on enroule sur le fer, on attends quelques secondes , puis on retire la mèche.

Hot Tools a pensé à mettre un minuteur intégré au fer à boucler, dès que la mèche devient trop chaude l’appareil vibre. Ce qui permet de ne pas cramer le cheveux.

Vous avez la possibilité de l’acheter en deux différents diamètres.

Le petit bémol , c’est vraiment que le fer à boucler chauffe en température et donc heureusement qu’il y a le vibreur si jamais la mèche trop trop car on a tendance à abîmer les cheveux surtout si on le fait tout les jours. Donc, Attention.

Crédit Photo : Instagram Hot Tools

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *