Sexy Center : Test Du Miss Bi By Fun Factory!

Aujourd’hui je reviens pour un autre test de la marque Fun Factory , puisque je vous avez promis qu’il n’y aurait pas qu’un seul test sur cette marque. Cela permettra d’avoir un avis global sur deux produits dans notre cas, deux produits bien différents. Dans ce test, je vais vous présenter le Miss Bi de chez Fun Factory à 119.90 euros.

LE PACKAGING

 

Les packagings de chez Fun Factory sont très reconnaissables et pratiquement toujours les mêmes donc pas de surprises sur ce point là. C’est une boite de forme rectangulaire que l’on garde pour ranger le sextoy car elle est très pratique. Quand on ouvre la boite on tombe sur le sextoy, la notice et le cordon de recharge magnétique. Pas de housse en satin livrée avec cependant donc pour protéger le jouet de la poussière il faut impérativement le remettre dans la boite sinon vous allez passer votre temps à vouloir le nettoyer pour qu’il brille de milles feux.

L’APPARENCE

Lorsque j’ai découvert le sextoy en ouvrant ma boite, je découvre un jouet dans les tons bleu turquoise sublime. Sur la plupart des jouets Fun Factory on remarquera un choix de couleurs toujours intenses.

Je l’ai en bleu mais si cela ne vous plait pas vous avez également le rose et le violet :).

On peut dire que ce sextoy est un rabbit un peu revisité, la partie clitoridienne est longue tandis que la partie interne est « courte » si on compare à un rabbit normal. Le sextoy fait 17 cm de longueur avec 8 cm insérable. La partie clitoridienne mesure 5 cm de longueur.

Pour le coup, cela change totalement des rabbits que l’on a l’habitude de voir. La partie insérable est légèrement courbée mais plutôt fine et s’élargit à sa base. La partie clitoridienne est large et plate.

C’est une forme totalement nouvelle pour un rabbit , je dirais une forme « d’oreille » si on regarde bien. On reste sur un concept comme l’autre sextoy des trois boutons , le bouton FUN , le bouton O et le bouton o.

LA TEXTURE

Une matière en silicone doux , pour la partie insérable comme pour la partie clitoridienne. Je rappelle que le silicone est sans phtalates, n’a pas d’odeur , et est sain pour votre santé. La poignée reste en plastique ABS comme la plupart du temps. Le seul bémol du silicone est surement que cela accroche facilement la poussière donc il faut être assez maniaque.

Si vous n’êtes pas suffisamment lubrifiée , optez pour un lubrifiant à base d’eau, le sextoy étant étanche pas de soucis pour le lavage à l’eau et au savon.

SON UTILISATION

Ce rabbit comme pour l’autre sextoy Fun Factory est donc composé de deux moteurs. Un moteur dans la partie insérable et un moteur dans la partie clitoridienne. Les moteurs sont indépendants d’où le fait que l’on trouve les trois boutons sur les commandes dont le O et o.

Pour mettre en marche le jouet, appuyez sur le bouton FUN , pour l’éteindre cela sera la même chose. Vous avez 49 combinaisons possibles avec ce jouet et 7 modes de vibrations.

Le bouton O sert à gérer la partie insérable et le bouton o sert a gérer la partie clitoridienne.

Comme pour l’autre sextoy , à l’allumage rien de bien logique car le mode 3 s’active automatiquement.

On commence à jouer avec les boutons O et o. Puis lorsque l’on a envie de changer et d’utiliser qu’un seul moteur il suffit d’appuyer quelques temps sur le bouton dont on veut stopper le moteur.

LES DIFFÉRENTS MODES DE VIBRATIONS

Mode 1 : Il ne se passe rien car c’est le mode moteur éteint.

Mode 2 : Constant mais faible
Mode 3 : Contant mais moyen
Mode 4 : Constant mais fort
Mode 5 : Vagues faibles
Mode 6 : Vagues moyennes
Mode 7 : Vagues fortes

Lorsque vous voulez changer les deux moteurs en même temps il faut appuyez sur les deux O en même temps. On ne reviens jamais en arrière. C’est un système de rebouclage.

L’avantage sur ce jouet est que le silicone est quand même très maniable.

Il y a également la possibilité de verrouiller le sextoy , pratique lors du transport.

« Fun+o pour bloquer, Fun+O pour débloquer »

Le dernier petit point est le design avec un « trou » laissant la possibilité d’y placer correctement les doigts pour tenir le sextoy.

Le fait que la partie clitoridienne soit plate et large est plutôt cool pour pouvoir recouvrir entièrement le clitoris. Et le fait que la partie vaginale soit recourbée va permettre la stimulation du point G.

LE TEST

Oui au début, les différentes combinaisons possibles , les commandes un peu complexes peuvent rebuter l’achat. Mais franchement , une fois que l’on y a goûté on se dit que cela vaut bien le cassage de crâne à comprendre l’utilisation.

Il faut prendre le temps d’essayer et de comprendre pour trouver son mode de vibrations qui vous fera grimper aux rideaux. Au niveau de la stimulation du point G elle est très bien puisqu’elle n’est ni trop faible ni trop forte , quelques fois quand les vibrations sont trop fortes c’est limite désagréable.

C’est un sextoy qui pour le coup va s’adapter à toutes les morphologie puisqu’il est assez court et englobe bien l’anatomie.

C’est un jouet simple d’utilisation , il ne faut pas réfléchir quand à la position à adopter pour l’utiliser.

Si vous avez un mode en tête que vous souhaitez , par exemple mode 3 pour la partie vaginale et mode 5 pour la partie clitoridienne , programmer cela avant de commencer car cela peut vite devenir compliqué à gérer si vous n’avez pas l’habitude.

Personnellement , je ne me dis pas je veux tel mode ou tel mode , je commence et j’y vais au feeling. Cela me plait je garde cela ne me plait pas je change soit les deux soit un des deux , selon votre sensibilité. Au début , un moment d’inattention est vous vous retrouvez à tout éteindre mais ce n’est pas grave il redémarre aussi sec.

Autrement dit , c’est un très bon sextoy , il faut juste savoir d’abord s’en servir à vide puis à l’intérieur de l’anatomie, vous pouvez l’emporter partout tellement il est bien conçu. Sans même avoir le risque qu’il s’allume dans le sac à main puisqu’il peut être verrouillé.

En plus de cela , pour celles qui veulent découvrir de nouvelle sensations , nous sommes sur une triple stimulations , clitoridienne , vaginale et point G. Si avec cela vous n’êtes pas trempée!

BOUTIQUE SEXY CENTER

FUN FACTORY MISS BI

 

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *