Ialugen Advance : Nouveautés 2016

En août 2015,  je vous avez fait découvrir pour la première fois une marque que j’avais beaucoup apprécié d’un point de vue cosmétique : IALUGEN.

L’histoire

Cette marque est élaborée par le laboratoire pharmaceutique français « Genévrier » , créé en 1987, ce laboratoire est reconnu et privilégié dans le domaine de la santé tel que la rhumatologie, la gynécologie et la dermatologie, ils ont implanté sur la technopole de Sophia-Antipolis, le premier centre européen de culture cellulaire à visée thérapeutique.

Imprégnés de leur culture et expertise pharmaceutique et bénéficiant d’un laboratoire de pointe, leurs chercheurs ont développé depuis de longues années une expertise accrue dans le domaine de l’acide hyaluronique, ingrédient clé de notre peau, notamment pour l’intégrer dans des produits dermo-cosmétiques phares de la lutte anti-âge.

Aujourd’hui, forts de leur expertise en acide hyaluronique, ils ont souhaité rendre disponible cette cosmétologie de pointe à toutes les femmes, au travers de produits cosmétiques experts ; ils enrichissent leur innovation et compétence dermatologique pour la dédier au service de votre beauté.

Ainsi, de leur savoir-faire en médecine esthétique, ils ont élaboré avec toute la rigueur d’un laboratoire pharmaceutique, la gamme Ialugen Advance, programme complet de 4 produits complémentaires de pointe, tous basés sur un cœur de formule à l’acide hyaluronique haute qualité, pour lutter contre les effets du vieillissement.

2016 commence plutôt bien puisque IALUGEN décide de sortir deux nouveaux produits ( dont un que j’ai commandé et un que j’ai pu avoir en petite dose pour le tester )en avant première : SÉRUM LIFT ÉCLAT ET CRÈME CAPITAL JEUNESSE PHOTOPROTECT SPF 20.

MA COMMANDE

Le sérum lift éclat à 55 euros.

serum lift sérum lift test

Le sérum lift éclat va permettre aux peaux ternes possédant des rides, de retrouver de la luminosité au niveau du teint et de corriger les rides.

Grâce à la technologie unique d’encapsulation sous forme de perle, les actifs contenus ( acide hyaluronique et lys blanc ) sont séparés afin de préserver toute leur efficacité respective et ne sont libérés qu’au moment de l’utilisation du soin.

Cette technologie duo pearl™ a fait l’objet de 6 brevets.

Les ingrédients sont les suivants :

– L’Acide hyaluronique, combiné au Commiphora qui va stimuler la synthèse des molécules clés du derme pour un effet anti-âge repulpant et hydratant.
– Le Lys blanc qui va unifier, et illuminer le teint puis prévenir la formation des taches.

Il faut appliquer matin et/ou soir la crème sur le visage et le décolleté, ceux ci doivent être nettoyés. Appliquer cette crème avant la crème de jour.

La peau est hydratée et régénérée, repulpée , plus lumineuse.

En 8 semaines, 96% des femmes ont trouvé leur teint plus lumineux.
Et 83 % l’ont trouvée repulpée , pour finir 96% des femmes l’ont trouver plus lisse.

Bilan sur 23 femmes.

L’odeur du sérum est très agréable, sa texture est très fluide et le packaging sort vraiment son épingle du jeu car c’est la première fois que je vois ce système de perles en ce qui concerne les cosmétiques. Le sérum a un très grand pouvoir hydratant idéal lorsque votre peau est sèche avant la crème de jour et le maquillage.

La crème capital jeunesse photoprotect SPF 20 à 31.90 euros. ( Échantillon )

creme jeunesse

La crème capital jeunesse photoprotect associe un SPF 20 et l’acide hyaluronique avec un complexe régénérant afin de procurer à toutes les peaux une prévention contre les effets néfastes du soleil et le vieillissement prématuré de la peau.

Ce sont les filtres solaire SPF 20 qui vont vous permettre de limiter le vieillissement photo-induit.

L’acide hyaluronique quand à lui est combiné avec un complexe régénérant ( des protéines régénératrices et du collagène ) , ce qui va favoriser la rétention d’eau et la stimulation de la synthèse des molécules clés du derme, va agir sur la structure cutanée pour hydrater et prévenir des signes de l’age.

Cette crème possède une véritable efficacité grâce à plusierus action , elle hydrate , permet de réduire l’effet du photo vieillissement, et va avoir une action anti age.

L’acide hyaluronique de haute qualité possède l’extraordinaire capacité de retenir l’eau telle une éponge et contribue ainsi à la diminution des rides et des ridules. Il aide à maintenir l’hydratation cutanée indispensable des couches superficielles de la peau.

Le collagène, ingrédient phare de l’élasticité du derme, participe au renforcement des tissus cutanés avec son pouvoir hydratant et tenseur pour redonner à la peau toute sa fermeté et son élasticité.

Le complexe de protéines régénératrices IGF1, KGF et EGF, re-booste le renouvellement cellulaire, en induisant la prolifération des cellules cutanées et la synthèse de collagène, indispensables à la jeunesse visible de la peau.

 En parallèle, cette formule est enrichie d’un extrait purifié de Physalis Angulata, ingrédient anti-radicalaire hors pair, qui limite le vieillissement prématuré de la peau en renforçant sa protection contre les agressions.

Cette crème est a utiliser chaque matin sur le visage, le cou et le décolleté, préalablement nettoyés. Elle peut s’utiliser seule ou sur un sérum en fonction du type de votre peau.

Cependant , si vous vous exposez au soleil protégez vous la peau avec une protection adaptée.

A la suite de 28 jours, 100 % du panel à la peau protégé du photo vieillissement , 100 % du panel à la peau hydratée correctement et 95 % a un teint plus lumineux.

Le test est réalisé sur 20 femmes.

BOUTIQUE EN LIGNE

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions sur « Ialugen Advance : Nouveautés 2016 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *