ILOVEMYBIKINI alias « Le bikini artistique » <3

ILOVEMYBIKINI révèle son originalité à travers sa sélection de maillots de bain dynamique et au style électrisant sur leur boutique en ligne.

La créatrice, Elif Oguz, partage sa passion pour la vie aquatique à travers des bikinis uniques où la recherche artistique va bien au-delà du choix des tissus pour créer un véritable monde, au travers des motifs exclusifs à venir, des couleurs savoureuses, kawaï , girly, rock, rue, influences ethniques et graphiques.

i love my bikini

Une marque de self-made punchy avec un esprit cosmopolite, ILOVEMYBIKINI propose des maillots de bain, vêtements de plage et accessoires pour femmes, hommes et enfants. Pour porter à la mer ou à la ville.

D’origine turque, la conceptrice, Elif Oguz, a grandit en France. Sa passion pour les maillots de bain commence dès son enfance. A 5 ans , elle commence à prendre des leçons de natation, jusqu’à devenir nageuse de haut niveau pour les deux équipes françaises et turques. Après avoir terminé ses études en arts visuels à Paris, elle travaille pour le prêt à porter des marques françaises.

ILOVEMYBIKINI

Elle aime la vie, les voyages, la mode et surtout la joie de vivre , elle décide de pousser plus loin sa passion en créant ILOVEMYBIKINI.

ILOVEMYBIKINI

Tous les tirages sont exclusifs. Les bikinis sont faits avec de doux et luxueux tissus avec un finis haut de gamme. Création française. Fabriqué en Turquie.

ILOVEMYBIKINI

ILOVEMYBIKINI croit que l’amour est l’arme de l’avenir.

MA COMMANDE/ MON AVIS

J’ai décidé de prendre un deux pièces assez original de la gamme ILOVELUCKYCAT à 65 euros.

Ce bikini est censé porter chance au propriétaire. 😀

C’est un bikini avec des perles bleues et roses sur le cordon du cou, avec des couleurs pastels.

Il y a un rembourrage amovible. Au moment de l’impression du maillot , les motifs se positionne au hasard , il est donc unique.

Tous les tirages sont exclusifs.

Tissu : 80% polyamide et 20% lycra. Doublure intérieure : 93% polyamide, 7% lycra.

Les motifs sont inspirés des temples Japonais. Tel un porte-bonheur avec des pétales de cerisiers qui volent sur le fond bleu.

iloveluckycatiloveluckycat

J’aime beaucoup ce maillot de bain , il est unique , avec des motifs que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, agréable à porter, je l’ai pris en taille 40 pour être sûre qu’il ne soit pas trop petit, les finitions sont soignées.

ilovemybikiniilovemybikini

APERÇU DU MAILLOT SUR MOI

ilovemybikini

BOUTIQUE EN LIGNE

FACEBOOK

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

6 réflexions au sujet de « ILOVEMYBIKINI alias « Le bikini artistique » <3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *