Neejolie : Commande reçue ! <3 + CODE PROMO

Aujourd’hui, je vous présente ma commande que j’ai reçu du site neejolie !

Le site comporte plusieurs catégories : Nail art, maquillage , beauté, vêtements, montres , bijoux, produits électroniques, cheveux, maison et jardin, jouets et papeterie, lentille de contact, sports, pochettes surprises, et j’en passe!

MA COMMANDE

Deux encres à lèvres mate texture velours imperméable  (12 teintes au choix) à 3.26 euros unité.

TEINTE 30

neejolie

TEINTE 33

neejolie

neejolieneejolie

Ces encres à lèvres tiennent leur promesse puisque durant toute la journée, vous pouvez boire et manger sans problème, elles ne bougent pas, même lorsque l’on essaie de les enlever à l’éponge grattoir. Top plus besoin de se remaquiller dans la journée. Par contre il faut mettre un hydratant juste avant car les encres collent aux lèvres.

Un serre-tête fin noir vague (accessoire coiffure) à 1.78 euros.

neejolieNeeJolie

neejolie

Ce serre tête fait son effet , il est de bonne qualité, et maniable mais il est fait pour les petites têtes car personnellement il me serre un peu au niveau de l’arrière des oreilles, donc si vous avez une petite tête vous pouvez le prendre sans soucis :).

Un stylo anti points noirs à 1.84 euros.

neejolieneejolie

J’ai pris ce stylo car cela à l’air d’être un gadget assez fun , il faut que je comprenne le système car la notice est en chinois, je reviendrais vous expliquez comment ce stylo fonctionne :). En tout cas d’après les commentaires il est efficace donc pourquoi pas pour le prix on ne se ruine pas.

Des boucles d’oreilles strass multicolore (bijoux accessoires) à 2.33 euros.

 NeeJolie

neejolie

J’aime beaucoup ces boucles , le prix est très raisonnable, elles sont de qualité , aucuns défauts apparents, et elles font leurs effets , pas de différences entre les photos du site et ce que j’ai reçu.

CODE PROMO

BALX10

FACEBOOK

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *