Jo Says : Les tampons 100 % coton bio!

Jo Says c’est un groupe hétéroclite composés de jeunes issus de l’univers des médias, d’internet, et des industrie de manufactures française, taïwanaise, et chinoises, ils sont unis par la même passion, celle de toujours repousser les limites.

Jo says tampons

Ils conçoivent et assemblent leurs propres produits à Shanghai, mais ils les fabriquent dans des usines en Espagne, en Allemagne et en Corée du Sud, en utilisant un processus strictement contrôlé, réfléchi et bien conçu, ils n’utilisent que les matériaux les plus fins et organiques. Leur mode de développement concernant le produit est le suivant :

« Conçu à Shanghai, Made for Global. »

A présent, ils travaillent dans un nouveau bureau spacieux dans le quartier centre de Shanghai à Puxi. Leur objectif depuis le début est de construire une marque internationale, durable et appropriée pour les femmes partout dans le monde. Additionnellement, ils ont une petite équipe à Paris.

Leur marque

jo says tampons 1

Ils croient que la santé, la beauté et la liberté d’expression sont les sources de confiance pour l’autonomisation des femmes atteignant des objectifs pour réussir dans ce monde.

Sur la base de ce concept, ils ont développé JO SAYS tampon organique , Ils le considèrent essentiel, naturel, organique, une solution pour les femmes de se sentir saines, sûres et libres lors de cette période spéciale chaque mois.

Ils offrent des produits naturels, biologiques, et de haute qualité pour répondre aux besoins quotidiens des femmes partout dans le monde. Ils veulent les aider à développer une relation positive avec leurs menstruations.

Jo says tampons 2

Ces tampons sont fabriqués avec un noyau en pur coton biologique, avec un voile de coton biologique à 100% de sécurité pour empêcher tout résidu de fibre. Le noyau de coton biologique est enfermé dans une gaine de protection, très facile à utiliser, et hypoallergénique. L’applicateur est réalisé en carton, biodégradable, présenté avec une pointe lisse et une poignée facile à saisir.

FACEBOOK

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *