Le Gastronome Sexy : La Gourmandise Ne Se Trouve Pas « Queue » Dans L’assiette !

Je reçois pas mal de vos petits messages qui me font très plaisir, puisqu’ils me demandent de me remettre un peu à la catégorie plaisir, vous êtes un peu perdu dans tout ces sites et boutiques qui fleurissent sur le net.

Alors je suis là pour vous guider et vous dire ce que je pense de certaines boutiques et ce que l’on peut trouver sur celles ci !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une boutique que je n’ai jamais testé dans le passé, dont j’avais seulement entendu parlé en bien puisque la plupart de leurs soucis sont des erreurs de tailles concernant les vêtements ( déguisements etc…) et vous pouvez renvoyer le produit et voir avec le service client sans problème. Donc quand on regarde cela on se dit que la qualité produits est là :).

Donc le gastronome sexy c’est une boutique complète dédiée aux sextoys, au bondage, à l’hygiène, à la lingerie , et aux stimulants sexuels.

Il y a longtemps j’avais testé un dildo transparent d’une autre marque que j’ai toujours mais il commence on va dire à être en fin de route, plastique oblige à force de le tordre dans tout les sens il cède…

La première catégorie que j’ai fouillée est donc … sextoy gode ventouse !

Je voulais quelque chose de réaliste, simple et efficace donc le premier dildo m’a fait de l’œil.

Il s’agit d’un gode ventouse réaliste « dual touch » de 18 cm de long et 3.6 cm de diamètre. Il est sans latex et sans phtalates toujours important pour moi. Composé de deux types de silicones, à l’extérieur on retrouve un silicone mou et tendre et à l’intérieur un silicone dur.

La ventouse est ultra puissante pour permettre de bouger sans avoir à le tenir ou le faire tomber. Il est possible de l’utiliser en vaginale ou en anal.

Il est à 22.95 euros ce qui est le prix pour un bon dildo de qualité qui va durer dans le temps, le mien ayant tenu plus de 5 ans :).

Je l’adore le seul bémol mais qui n’en est pas vraiment un, est que sur la photo il fait légèrement plus gros en diamètre. Alors que en réalité il est plus fin. Idéal donc pour les débutantes ou les jeux en anal.

Pour le prix de 22.95 euros, on est sur la moyenne basse des prix concernant les dildos qui sont en général beaucoup plus chers. Franchement, pour débuter inutile de mettre plus cher celui ci remplit ses fonctions pour le prix, cependant si vous voulez plus gros vous pouvez vous tourner vers le Gros gode ventouse XXL à 38.90 euros, malheureusement victime de son succès pour l’instant !

La deuxième catégorie a été les rabbits, et oui comme un malheur n’arrive jamais seul mon rabbit qui a tenu des années également a décidé de ne plus vouloir faire son job au niveau de la rotation. Et pour moi un rabbit qui ne tourne plus ce n’est plus vraiment un rabbit.

Donc après recherche c’est le The Hammer qui m’a fait de l’œil pour remplacer le mien !

C’est un vibromasseur va et vient donc assez original, les oreilles du lapin vont stimulées le clitoris, tandis que le manche va imiter une pénétration réelle grâce au va et vient, la texture est très douce en silicone sans phtalates toujours.

On est sur 30.5 cm de taille totale, avec 15 cm pour la pénétration et 4 cm de diamètre. Il faudra prévoir quatre piles AA si vous voulez vous en servir car elles ne sont pas fournies.

Vous allez me demander niveau utilisation, alors concept très simple, un bouton marche arrêt, un bouton qui s’occupe seulement des vibrations des oreilles, et un bouton pour gérer les va et vient. Très simple.

Pour le prix on est sur 69.95 euros, donc on commence à être dans du haut de gamme qui va durer dans le temps. Il en existe des moins chers certes mais vu mon expérience je vous déconseille de vous lancer dans ceux ci car le mien qui était un peu plus bas de gamme ne remplit plus sa fonction de rotation.

Pour finir, comme si la mort de mon rabbit ne suffisait pas, mon wand après deux ans de service environ a décidé de se faire la malle !

Je voulais donc en profiter pour tester beaucoup plus long et gros au niveau des wands moi qui ai l’habitude de petites créatures !

Le magic wand massager m’a sourit quand j’ai parcouru la catégorie des wands !

Celui ci est disponible sans fil ou sur secteur, sa tête de 5.75 cm est bien imposante, il dispose de 10 vitesses avec câble secteur 20 vitesses sur batterie, il fait 30 cm de long, sa tête est toute douce grâce à la couche de silicone, attention le petit moins ils ne sont pas waterproof.

Utilisation des plus simple, on appuie sur ON et on se laisse guider avec le deuxième bouton pour trouver le mode qui nous convient le mieux personnellement je ne reste que sur les 3 premiers mode qui sont des modes « constants ».

Je peux vous dire que si vous avez besoin d’un wand vous pouvez foncer sur ce modèle qui fait parti des moins chers pour 21.95 euros.

BOUTIQUE LE GASTRONOME SEXY

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *