Les faux-pas beauté

Se toucher les boutons

femme-qui-se-perce-un-bouton

Interdiction , vous allez faire proliférer les bactéries sur votre visage ! Toucher les boutons ne les font pas disparaître bien au contraire. Faites partir votre bouton grâce à des soins spécialement conçu à cet effet.

Laver ses cheveux quotidiennement

Laver les cheveux

Le shampoing sec reste votre meilleur compagnon de route , si vous pouvez éviter de vous laver les cheveux tout les jours ce n’est pas plus mal.

Lisser ses cheveux quotidiennement

lisseur-cheveux

Si vous voulez avoir des cheveux très abîmés , c’est une solution qui est faites pour vous ! Les lisseurs , sèches cheveux et autres accessoires chauffants sont à utiliser avec précautions et parcimonies. Donc il est conseillé de ne pas utiliser le lisseur quotidiennement. Si vous l’utilisez de temps en temps mettez sur vos cheveux un soin thermo-protecteur pour éviter la catastrophe et limiter la température à 170°C.

Epilation excessive des sourcils

Sourcils

Les sourcils permettent d’embellir votre regard. Si vous les épilez trop cela massacre votre regard. Vous perdez l’expression de votre visage. Préférez un très bon institut si vous avez peur des ratages faits maison.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

6 réflexions sur « Les faux-pas beauté »

  1. Cool cet article je me rend compte que je fais pas mal de faux pas , notamment je lave mes cheveux tout les jours oui pas bien pas bien je sais :D!

  2. Je fais parti de la liste , je me lisse les cheveux tout les jours , et on dirait de la paille mais c’est plus fort que moi :/ Si tu as un avis sur la chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *