Les sourcils colorés ? In ou Out

Au fils du temps , la couleur commence à rentrer dans les mœurs de la mode. Maintenant il n’est pas rare de voir des filles aux couleurs de cheveux extravagantes. Il y a peu sont même apparues les colorations pour aisselles, et maintenant les sourcils !

Je reviens sur cette tendance nouvelle :

LA TENDANCE SOURCILS COLORÉS :

rihanna sourcils

Cette méthode est plutôt bizarroïde je l’avoue, mais elle se divise en deux options.

Si vous voulez être dans la tendance il faut que vos sourcils soient « arc en ciel », il faut oser le sourcil avec couleurs en dégradé, les tons multicolores. Il faut oser les couleurs fluo même au boulot !

Pour le deuxième cas , vous aurez plus de facilité à le porter chaque jour. Si par exemple vous avez les cheveux bleus , vous n’avez qu’à teindre vos sourcils en bleus. Vous n’aurez besoin que d’une ombre à paupière bleue et d’un fixateur pour sourcils et voilà vous êtes prête pour votre journée.

LA TENDANCE SOURCILS COLORÉS EST FAITE POUR TOUT LE MONDE :

Et oui, se teindre les sourcils en couleur , ce n’est pas vraiment nouveau. Les fashionnistas le savent sûrement déjà , mais la marque BALENCIAGA avait tenté ce fashion pas sur un de leur défilé dans les années 2010.

BALENCIAGA

Maintenant , vous pouvez voir votre voisine le faire , il suffit qu’elle ait les cheveux colorés pour avoir les sourcils qui vont avec. Bien sûr , parfois vous devrez vous adapter à votre type de profession donc il peut vous être impossible socialement de vous teindre les sourcils en couleur. Testez donc pour une journée grâce à du make up au moins cela restera éphémère.

J’OSE LES SOURCILS COLORÉS ?

Maquillage Lady Gaga

Pour être franche , je parle ici pour mon cas. Etudiante dans le milieu de la santé , permanent ou pas permanent , j’aurai franchement du mal à assumer de sortir comme ça car je n’ai pas du tout le look qui va avec. Je trouve qu’il y a certaines filles à qui cela va parfaitement pour les shooting photos mais de là à sortir comme ça hummmmm NON.

 

 

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions sur « Les sourcils colorés ? In ou Out »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *