Les bombes de bain : IN ou Out?

C’est un véritable phénomène de mode , les bombes de bain sont partout dans les salles de bain. Les bombes de bain peuvent être parfumées , colorées , elles sont girly , elles sentent merveilleusement bons, elles sont amusantes.

Mais en dehors de ça , pour notre santé est ce que ces bombes sont recommandées?


QU’EST CE QUE LES BOMBES DE BAIN :

Bombe de bain

Les bombes de bain sont des boules effervescentes qui se dissolvent dans votre bain au contact de l’eau afin de vous octroyer un moment de détente. Au niveau du son de la bombe de bain vous pouvez l’écouter cela vous relaxera avant même d’y être dedans  » VOuzzzzzzzzzzzzzzz ».

Les bombes de bain afin de se dissoudre correctement sont composées à partir de bicarbonate de sodium et d’acide citrique. Sans eux il n’y auraient pas d’effet effervescents. Vous connaissez sûrement les médicaments effervescents et bien ici c’est pareil.

LES CONTRE-INDICATIONS CONCERNANT LES BOMBES DE BAIN : 

Ce qui reste entre guillemets toxiques dans les bombes de bain sont les parfums, les colorants, les huiles et autres composants additifs. Votre bain sera parfumé et coloré grâce à la bombe. Il ne faut donc pas avoir la peau trop sensible.

LES PETITES CHOSES STYLÉES DES BOMBES DE BAIN : 

Bombe de bain

Il y a quelques fois des petits intrus qui se cachent dans vos bombes de bain comme des pétales de fleurs , des paillettes etc.

Certes c’est bien beau tout cela mais pour les paillettes on a connu plus pratiques dans un bain, merci la sensation de grattage sur la peau. Les paillettes sont des composants qui ne s’évaporent pas dans le bain ( CROOTTEEE !!!). Ça reste à la surface de l’eau histoire de bien vous enquiquiner !

BON JE PREND UNE BOMBE DE BAIN OU PAS ?

Vous avez une peau qui n’est pas sensible , vous aimez les moments girly dans votre petit bain ? Alors vous pouvez tenter.

Vous avez la peau ultra sensible au moindre changement de produit ? Adios , oubliez cette idée !

Attention d’ailleurs plusieurs marques prônent les bombes de bains aux vertus hydratantes ! La blague , c’est faux !

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions sur « Les bombes de bain : IN ou Out? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *