Lisseur et congélateur font bon ménage !

Le nom de ce nouveau lisseur révolutionnaire : Inverse Hair Conditioning System. Son plus? il ne se branche pas il suffit de le mettre au congélateur.

lisseur congélateur

COMMENT CELA FONCTIONNE?

Très simple, en général nous possédons toutes un congélateur à la maison.

Faites votre shampoing comme d’habitude, essorez vos cheveux avec une serviette pour éviter que les cheveux soient trop humides.

Mettez des racines aux pointes, le produit fourni avec le lisseur qui se nomme Inverse Ice Mits, il va permettre à vos cheveux de se préparer au froid.

Prenez votre lisseur que vous avez laissé minimum 2 heures au congélateur, puis comme un lisseur lambda, mettez vos cheveux entre les deux plaques de celui ci. Les plaques restent 30 minutes froides, donc largement le temps de vous faire belle.

Lorsque vous avez passé vos plaques, oubliez le séchoir car ce lissage est optimal si vous laissez vos cheveux sécher par eux mêmes.

EST CE QUE CETTE MÉTHODE A VRAIMENT UN INTÉRÊT?

C’est en Nouvelle Zélande que ce produit a vu le jour, le plus de celui ci est que le froid va préserver les cheveux et notamment leur fibre. Grâce à ce lisseur, vous n’utiliserez plus le sèche cheveux et vous n’aurez plus à mettre votre jet d’eau froide sur les cheveux lors de vos shampooings. Vous n’abîmerez plus vos cheveux , et même vous aurez la possibilité de les hydrater , les rendre soyeux et brillants.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions sur « Lisseur et congélateur font bon ménage ! »

  1. Bonjour Maryline,

    Je ne connaissais absolument pas ce concept malheureusement on ne le voit pas tellement sur le net, ce n’est pas développer :/.

    En espérant que d’ici quelques mois , années on en sache encore plus sur ce produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *