Liste noire paris alias « Ink Clothing » <3

Aujourd’hui je reviens avec une marque de streetwear et mode urbaine pure et dure ! Parce que c’est moi, parce que J’adore !

Il s’agit de l’équipe de « LA LISTE NOIRE PARIS », et leurs vêtements aux styles « urbain ».

Qui sont -ils?

img-quisommesnous

 

Inspirée aussi bien par les patrimoines culturels laissés comme héritage par certaines civilisations au cours de l’Histoire que par le mouvement « hip hop » ou « la french Touch » dans le milieu électro, Liste Noire souhaite insuffler une nouvelle vague dans le milieu artistique.

Imaginée à Paris par des parisiens, dénuée de tout anglicisme dans son nom de marque, Liste Noire fait concevoir, quasi-totalement, ses vêtements sur le territoire français. Un effort en termes de coûts pour une bonne qualité garantie.

La marque incarne ce qui pourrait être appelée une « french touch » vestimentaire en allant puiser l’inspiration aux quatre coins du globe pour présenter des designs et des tissus clairement dans la tendance française actuelle, ceci tout en gardant cette ouverture sur le monde chère à ses créateurs.

Liste Noire se distingue des autres marques de vêtements par sa dimension culturelle. Elle véhicule un certain état d’esprit, qui se traduit à travers les différentes collections. Que ce soit le slogan « We are all heroes », la nouvelle collection reprenant les symboles de cultures des cinq continents, ou encore le fait que les produits de la marque soient fabriqués en France, Liste Noire possède un état d’esprit bien à elle, empreint d’espoir, d’ambition, d’ouverture sur le monde tout en ne reniant pas ses origines.

«REPRÉSENTER UNE INFLUENCE, UNE SOURCE D’INSPIRATION, AVANT UNE MARQUE DE VÊTEMENTS SERAIT LE SYMBOLE DE NOTRE RÉUSSITE.» By RAIMUNDO

La marque apporte avec elle, par le biais de partenariats, de nouveaux créateurs à qui elle laisse un espace propre afin de mettre en avant les inconnus d’aujourd’hui mais génies incontournables de demain.
Sans vouloir établir quelconque hiérarchie ou devenir leader d’un mouvement, Liste Noire Paris entend tout de même être un acteur majeur de la mode underground française en participant à différents événements ou parrainages de talents encore dans l’ombre méritant davantage de lumière et d’exposition. La route du succès étant longue, la marque du cygne souhaite emmener dans son sillage ses partenaires ou les accompagner dans leur évolution.

«LE BUT , CE N’EST PAS D’EN FAIRE DES VEDETTES, C’EST SIMPLEMENT DE LEUR PERMETTRE D’EXPOSER LEUR TALENT.» By JUNIOR

Ma commande :

L’éthique de la marque m’ayant de suite séduite, j’ai décidé de faire une petite commande avec trois articles afin de vous présenter au mieux leurs talents.

Un petit sweat « COLLECTION FAUVE MODÈLE HIBOU » à 45 euros.

sweat-fauve-hibou 2015-04-27 15.15.08

Un tee shirt « DYLAN LOGO » à 35 euros.

dylan-logo 2015-04-27 15.13.14 2015-04-27 15.13.43

Un tee shirt « BLACK ST VALENTINE » à 30 euros.

black-valentine 2015-04-27 15.13.57

Mon avis sur les produits :

Des produits mixtes aussi bien pour hommes que pour femmes c’est ce que j’apprécie chez cette marque, des dessins designs très stylés, une très bonne qualité au niveau des matières, et un service client adorable qui n’hésite pas à répondre rapidement à vos questions.

tyson-hulksweat-fauve-pandabonnet-la-base

Les articles ont été lavés et repassés : J’ai lavé mes articles à la machine, à froid, repassage à l’envers, aucuns soucis à déclarer.

Lien du site : La liste noire paris

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/listenoireparis

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *