News Marque La Roche Posay : Les capsules pour la douche

En Mai 2018 se tenait le salon Viva Technology où la marque La Roche Posay a fait la présentation de ses nouvelles capsules pour la douche.

Ce salon est composé de professionnels qui présentent de nouvelles technologies.

La Roche Posay a fait une collaboration avec Skinjay qui a engendré l’innovation des capsules de douche qui auraient pour vertus d’apaiser la peau.

Vous buvez peut être un café tous les matins et comme beaucoup, vous le faites grâce à des dosettes ! Et si ces dosettes se retrouvaient dans votre douche ? Oui c’est l’idée qu’a eu Skinjay. L’enseigne a fait développer un dispositif qui se greffe juste avant le mitigeur de la douche, puis on insère des capsules de douche ensuite.

Dès que l’eau rentrera en contact avec la capsule , elle délivrera ses actifs pour traiter et prendre soin de la peau.

L’enseigne existe depuis 6 ans, ils ont d’abord été spécialisé dans l’hôtellerie de luxe avec plusieurs partenariats mais ils souhaitent toucher un peu plus les particuliers, et ce partenariat n’y est pas pour rien.

Ces capsules de douche La Roche Posay se nomment « Lipikar AP+ ». Elles sont pour les peaux sensibles, que cela soit une peau enfants ou adultes. Normalement elles seront vendues par lot de 5 en pharmacies, parapharmacies etc.

Il va falloir être patient pour obtenir plus d’informations.

Crédit photo : Skinjay et e-marketing

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *